Merci pour vos réponses les filles.

ouai... difficile de rester "Zen" quand la même scene se repete plusieurs fois par jour!!!
Je ne sais pas pourquoi ( peut-etre parce que je deteste le gachi) , moi, je m'emporte qd je fais son bib et qu'il n'en veut pas!!! et apres une heure, je dois en jeter le contenu. Si mon mari est là, je lui donne Edwin et je vais me calmer dans une autre pièce!!
Quant à la cuisine, il a "SON" placard, avec des gobelets en plastique et qq tupperoires. Il sait que c'est le seul placard autorisé.
Il a un vieux radio-CD ... ca, c'est à Edwin... l'autre , c'est à papa et maman. ( pour le moment ca marche).
Edwin adore aussi appuyer les boutons du lave-vaisselle. D'ailleurs étant neuf, on ne connait pas tout le mode d'emploi, donc une fois, Edwin a mis en route la machine, qu'on a pas pu arreter!!

Depuis, le bouton alimentation est systematiquement éteint qd la machine ne tourne pas.
(Les filles... pleaaase , je ne cherche aucunement à dire que j'arrive à faire des choses et pas vous... loin de moi cette idée..

Surtout que je me suis permise de m'incruster ici, pour profiter de VOS expereriences... et vous êtes loin d'imaginer tout ce que j'ai pu apprendre ici.. !!!)
Mais je pense simplement, qu'avec 2 loulous ou plus, ( ce qui j'espere va m'arriver bientôt), il est bcp plus dur d'avoir constamment un oeil sur les enfants et de s'occuper de la maisonnée en meme temps....
allez, je vous embrasse les filles.