les septembrettes | Page 247 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Grrr, je vous avait écrit une tartine hier soir et ca a planté :evil: :roll:

Lucie, j'espère que Vic ira très vite mieux. Quelle galère ces maladies...Et Félix va bien?

Digo, tu ne sera peut-etre pas la seule à ne pas retrouver un gros bidon :wink: car chez nous, on commence à se dire qu'on est bien tous les 4...donc voilà.

Dadi, génial que vous soyez en essais pour un 3e, ils seront quand meme bien rapprochés...contente que Clara continue de bien dormir!

Gwen, c'est super que tu sentes bébé bouger, ca me rend nostalgique...

Peggy, alors ca y est vous vous lancez dans la belle aventure de bb2, ne t'inquiètes pas, pour les 2e on est beaucoup plus détendus et tu auras toujours beauocup de temps pour Edwin!

Meg, ca va mieux ton dos? Pour la musique, Nils nous demande tout les jours de lui mettre "sur le pont d'Avignon", il chante et danse beaucoup aussi, c'est trop drole!

Nous on va demain pour la visite des 17 mois avec Nils, je me réjouis et vous dirais demain.
Mon papa attend d'autres opérations qui devraient se faire dans un autre hopital, près de chez nous, ca nous fera un souci de moins!

coucou les filles.
j'espere que mamans ; loulous ( et papa) vont mieux.

Bonne visite à Nils. Tu nous raconteras babouna..?
J'espere que Vic ne vomit plus et qu'il va mieux .

Pour la danse et la musique, Edwin adore. On a des vieilles K7 pour enfants qu'il met et enleve lui-meme du poste. Et moi-même, 2 soirs/sem, je suis des cours de danse de societé. Alors, parfois , je prends Edwin dans mes bras et je m'entraine avec lui.. et je compte les pas.. 1, 2 , 3... et lui repete: AA, Deuuu; AA, Deuuu... :lol:

Au fait, j'ai mis qq photos d'Edwin chez les Octobrettes. J'ai la flemme de passer encore par Imagehack... Alors si vous voulez bien... :? :) Merci.

gros bisous et bonne aprem à vous toutes. :p

coucou les filles!

Babouna tant mieux pour ton papa c'est vrai que ca sera deja ca en moins pour vous.
Tu viens nous raconter la visite de Nils.

Peggy ton petit garcon est vraiment a croquer et avec la peinture il me fait trop rire!

Megan,Lucie ,digo,Gwen j'espere que ca va

Luna a toujours sa conjonctivite aux 2 yeux et les gouttes dans les yeux sont une vrai bataille mais j'y arrive.
Clara tjs la toux mais ca va.
Moi par contre un peu moins mais je fais avec .Ca fait 3 jours que j'ai des aphtes pleins la langue c'est une horreur je ne peux plus manger et j'ai du mal a parler.J'ai ete a la phharamcie elle ma donner n traitement mais ma conseiller de consulter si pas d'amelioration.
Gros bizous a vous et aux BB

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mmmm Dadi, ca fait du bien les aphtes :? Ca va mieux? Et Luna?

Peggy, Edwin est trop beau, surtout en artiste peintre!

Lucie, comment va Victor???

Pour Nils, tout est parfait, tout le monde me dit toujours qu'il est très grand, mais il est juste un peu plus grand que la moyenne, 11kg900 pour 83 cm. Pour ses nuits ou il pleure dès fois pendant 3-4 heures, elle me dit que pour elle il a des terreurs nocturnes et qu'on doit laisser la lumière dans leur chambre toute la nuit, car de la mettre une fois qu'il a eu une terreur, ca ne sert plus à rien, c'est pour ca qu'il ne se calme plus. J'espère que ca fera son effet! Car il finissait de plus en plus souvent dans notre lit :?

Plein de biz à toutes et bon week-end :wink:

Bonjour les septembrettes.
comment allez vous?
vous avez passé un bon WE?
Et la santé ? la vôtre? celle des loulous?
Merci pour les compliments ... sur mon pti Picasso!! :lol:
Cet aprem: visite chez mamie qui n'a pas vu mon loulou depuis qq bonnes semaines.
grosses bises et bonne journée à toutes. :p