les septembrettes | Page 248 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Coucou les filles?

Comment ca va?Quelles sont les nouvelles?
Babouna il est grand Nils dis donc c'est la taille d'un bébé de 2 ans si je ne me trompe pas!
Pour la lumiere depuis que Clara et Luna dorment ensemble elels ont une veilleuse (car Cklara a peur) essaie c peut etre mieux qu'une grande lumiere.

Peggy alors cette aprem chez mamie ca a ete?Et Edwin ca va?

Gwen comment ca va? tjs ces nausées alors? Meli et Lena ca va?

Digo comment ca va chez toi?

Lucie quelles sont les nouvelles? et tes garcons ca va?

Megan tjs bcp de boulot? et Matteo?

Chez nous la conjonctivite de Luna va mieux mais Clara tousse tjs autant!
Et mes aphtes commencent a se calmer tout doucement ca fait du bien ca faisait 1 semaine que ca durer!Je recommence a pouvoir manger et parler OUF!
Les filles me font tjs des betises et je suis obligé de punir Luna qui n'ecoute rien mais ca la fait rire!
Quand je lui dit qu'on ne fait pas ca ou ca elle me regarde elle me dit "ouais accord" en me rigolant o nez!
Et le soir et a la sieste elles me font le bazar pendant des heures au lieu de dormir j'espere que ca va vite leur passer!
Gros bizous a toutes et bonne journee a toutes!

M

maylin

Guest
coucou

ca va ca va moyen, je dois etre dans la pire des periodes, c betises sur betises, elles m'epuisent et surtout elles n'ecoutent rien donc recommence sans cesse...
mais bon elles petent le feu donc jsuis deja bien contente !!!
on peut pas tout avoir hein !!!

bonjour les filles..

comment allez vous?
Notre aprem avec mamie fut tres sympa. Mamie et loulou se sont éclaté et je les contemplais avec admiration!!! :p On a fait ensuite qq courses tous ensemble.

En vous lisant, je me demande: est ce que ce n'est pas le fait que BB ait un frère ou une soeur qui l'encourage à faire "comme le grand" et donc à faire des bêtises....??
et.. question: qu'est ce que vous appelez "betise"?

Je parle peut-etre trop tôt pour Edwin( ca arrive en general à partir du moment où j'en parle :lol: ), mais SA "grosse" bêtise, y a qq jours , fut celle de dépasser la feuille sur laquelle il déssinait pour continuer son dessin sur le carrelage et un peu sur le fauteuil. Bien sur, on l'a grondé , et depuis, qd il dessine, et montre le carrelage et dit "NON!!"

il a déjà cassé la boite de mon fard à joue... mais c'est MOI qui le lui avait donné en guise de jouer.... donc, ce n'était pas SA faute!!)

En tous cas, Edwin, lui, me donne des leçons tous les jours: Moi, qui suis de nature .. on va dire "dynamique", qui parle fort, et marche vite, etc.... ben, avec lui , j'ai appris à me comporter "zen", comme un canard calme en surface de l'eau , qui pédale peut-etre à fond sous l'eau!! :wink:
Je lui parle avec une voix douce, en articulant, ( tout le contraire de ce que je suis!!) ( euh.... avec mes eleves , je fais aussi cet effort!! obligée..)

Tout ça pour dire, je ne sais pas comment je vais réagir face à une "vraie" bêtise de mon loulou!!!

Contente que tout aille bien chez vous Dadi et Digo . En tous cas, vos loulous semblent être complices et s'entendre à merveille!! quel bonheur!!

bisous à toutes les septembrettes et bon aprem! :p

M

maylin

Guest
j'essaie de ne pas crier et de rester calme aussi...
pour exemple ce que j'appelle bétise
- vider le meuble a dvd 10 fois par heure
- monter dans les tiroirs du meuble tv
- ouvrir et vider les placards de la cuisine
- tirer sur ma souris d'ordi
- vider le meuble a chaussure
- jouer dans les toilettes si la porte a été mal fermee

euhhhh tout ca en mm temps et 100 fois dans la journee !!!

Oh digo comme je te comprends ca doit etre la peiode car icic aussi c btises sur betises et comme tu dis c'est epuisant!
Pour te repondre peggy je citerai les meme betises qu' a ecrit Digo et quand j'en repare une elle est deja en train de m'en faire ue autre!
Moi aussi elle me vide mes placards dans la cuisine ou alors le placard a gateau (ele vole des gateaux a nimporte quel moment de la journee) ou alors elle me vide mon lava laisselle sale,elle est toujours en train de piquer des trucs dans le frigo(en mem temps elle oubli pas de se prende une cuillere pour deguster ses yaourts pendant que je suis occup" ailleurs)!
Les CD et DVD les hcaussures pareil que Digo!les rouleau de papier toilette elle les emiette dans toute la maison,elle tire sur mes rideaux et me casse tout,allume le lave vaisselle, la machine a laver et tout comme digo c'est come ca toute la journee!

Et comme toi Digo j'essaie de ne pas crier et de rester calme mais elle me rie au nez ou elle me dit "ouais accord" en se foutant un peu de moi!Depius peu je la punis mais ca la fait rire aussi!