Coucou, je profite de ma pause entre midi et 2h pour venir vous lire un peu.
Lucie, j'espère que Vic va mieux. Pauv' ptit loulou

Pour les colères, c'est si impressionnant que ça?? Vois d'abord avec le pédiatre, non??
Peggy, alors ça y est tu te lances pour le 2ème :wink:
Babouna, je t'envoie plein de pensées pour ton papa. Comment vont Nils et Leyla??
Digo, ça y est tu fermes la boucle des microbes :wink: Trop belles les jumelles, elles ont bien changé.
Gwen, génial que tu sentes ton ptit bouger

En effet, c'est que des bons souvenirs :wink: Au fait, t'es à quel terme?? Je sais plus compter :?

Tu l'as annoncé à tes 2 loulou??
Dadi, soigne bien tes puces et toi par la même occasion :wink:
Moi, j'ai été en arrêt ce week end car je me suis fait mal au dos au boulot

Bon, ça va mieux aujourd'hui mais pas facile de ne pas porter les enfants et mon ptit mec.
Mattéo est impressionnant de "clownerie": il imite mon rire, nous refait quand on chute, ....... Je prend de bons fous rires avec lui.
Petite question: Mattéo demande sans arrêt la musique et danse tout le temps (même sans musique d'ailleurs

), les vôtres aussi font ça??
Il a eu un CD de Rémi à noël et me demande tout le temps de mettre le DVD qui était avec (il reste concentré sur les chansons tout du long).
Gwen, une question pour toi: ta puce a un doudou ou une sucette?? Mattéo n'a toujours rien choisi et je me demandais si c'était dû au fait que je l'allaite encore ou pas :?:
Bonne journée à toutes et plein de bisous guérisseurs aux petits et grands malades.
Megan