les septembrettes | Page 245 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
non pas de bb4 mon couple n'y survivrai pas
et plus de stimulation et tout le tralala..
et puis je me dis si ils veulent faire tous medecine on es mal parti lol !!!

Coucou, je profite de ma pause entre midi et 2h pour venir vous lire un peu.
Lucie, j'espère que Vic va mieux. Pauv' ptit loulou :oops: Pour les colères, c'est si impressionnant que ça?? Vois d'abord avec le pédiatre, non??
Peggy, alors ça y est tu te lances pour le 2ème :wink:
Babouna, je t'envoie plein de pensées pour ton papa. Comment vont Nils et Leyla??
Digo, ça y est tu fermes la boucle des microbes :wink: Trop belles les jumelles, elles ont bien changé.
Gwen, génial que tu sentes ton ptit bouger :p En effet, c'est que des bons souvenirs :wink: Au fait, t'es à quel terme?? Je sais plus compter :? :lol: Tu l'as annoncé à tes 2 loulou??
Dadi, soigne bien tes puces et toi par la même occasion :wink:

Moi, j'ai été en arrêt ce week end car je me suis fait mal au dos au boulot :oops: Bon, ça va mieux aujourd'hui mais pas facile de ne pas porter les enfants et mon ptit mec.
Mattéo est impressionnant de "clownerie": il imite mon rire, nous refait quand on chute, ....... Je prend de bons fous rires avec lui.
Petite question: Mattéo demande sans arrêt la musique et danse tout le temps (même sans musique d'ailleurs :lol: ), les vôtres aussi font ça??
Il a eu un CD de Rémi à noël et me demande tout le temps de mettre le DVD qui était avec (il reste concentré sur les chansons tout du long).
Gwen, une question pour toi: ta puce a un doudou ou une sucette?? Mattéo n'a toujours rien choisi et je me demandais si c'était dû au fait que je l'allaite encore ou pas :?:

Bonne journée à toutes et plein de bisous guérisseurs aux petits et grands malades.

Megan

Coucou Megan, contente d'avoir de tes nouvelles! Mélisande a une sucette, mais depuis un moment déjà, je ne pouvais pas apaiser ses envies de téter parce que CT toutes les 1/2heures, et je ne pouvais rien faire d'autre, donc j'ai céder à la sucette et pourtant j'aime pas ça...bref!
Mais tous les BB n'ont pas forcément doudou ou sucette, si il est bien sans tant mieux, c'est moins compliqué!! :wink:

Ma pauvre Lucie, et pauvre Victor...Tu sais combien de temps il va devoir rester à l'hôpital? Si ses colères sont si terribles, ça ne coute rien d'en parler à un pédiatre ou pédopsy, quitte à ce qu'il te dise que tout va bien...
Mais bon des fois des infirmières peuvent te donner plus leur avis personnel qu'un avis médical, il ne faut pas forcément prendre tout ce qu'on nous dit...enfin je pense :wink:

Peggy, bonne chance pour ce BB2 en espérant qu'il (ou elle? :D ) ne se fera pas attendre trop longtemps.
Pour ma mater, ils nous font le suivi de la grossesse en plus de l'accouchement donc il faut s'inscrire avant le 4ème mois mais bon en fait il vaut mieux s'inscrire dans le 1er mois...ou peut etre avant même d'être enceinte :lol:

Dadi, pauvre Luna!!ça doit faire bizarre de se réveiller et de pas pouvoir ouvrir l'oeil :shock: j'espere qu'elle guérira vite, et que vous ne l'attraperez pas, c'est super contagieux la conjonctivite!!
Et donc ton post dans gyneco, c'est une petite envie de BB3 qui te travaille?

Digo, pas de BB4 alors, t'as déjà 3 beaux enfants, c'est super! Moi aussi je m'arrêterais à 3, c'est un bon chiffre! Contrairement à toi, l'état de femme enceinte ne me plait pas vraiment...je croisais les doigts pour avoir des jumeaux quand j'étais enceinte de Méli pour éviter la 3ème grossesse :lol:
Enfin, je suis quand même contente d'être enceinte, c'est magique, même si c'est pas agréable tous les jours.

Babouna, j'espère que tu peux bien profiter de ton papa et que vous pouvez passer de bons moments!!

bisous à toutes!

Bonsoir les filles.
Tout d'abord: :prayer: pour avoir parlé de peur de jumeaux!! oui, je peux donner plein d'amour. mais je n'aurai vrament personne pour me donner un coup de main si necessaire.
Mon homme rentre assez tard , et j'ai gardé un mauvais souvenir de mon baby-blues même s'il n'a pas duré longtemps.
Et puis , j'aimerais pouvoir continuer à jouer avec Edwin et le chouchouter comme aujourd'hui... mais bon, je sais que ce n'est pas impossible.

bisous à Victor. j'espere qu'il va mieux.
Idem à toi Megan. j'espere que ton dos va mieux.
Quant au doudou, Edwin caline bcp les siens, mais n'en a pas un en particulier.
Il a une sucette , (il l'appelle "nana" )qu'il n'a pas le droit de sortir de son lit! donc, juste pour les siestes du jour, mais la nuit, il sait que : "Nana: Nôn!) Je lui en donne aussi qd je passe toute une aprèm à faire les boutiques!!! C'est magique!! ca le rend siii calme!! :lol:
Hier, il a été disputé par papa!! Il dessinait tranquillement ( ( au feutre) qd on s'est apercu qu'il y avait un joli dessin sur le carrelage, et sur le fauteuil!!! ( Bon, c'est parti avec un peu de savon!)

voila, voila... on est allé à la bibliotheque et au pti parc cet apèm, avant sa sieste... il dort donc tjr et n'a pas encore gouté!!!! ( 18H15!!!!)

je vous fais de gros bisous ... :p

coucou
Megan contente de te lire aussi.Je vois que ca alair daller a part ton mal de dos.Tant mieux si ca s'est calmer et oui come tu dis pas facile de ne pas porter les enfants.
Pour la musique et la danse Luna adore danser aussi.Quand on met de la musqiue et que c'est finit elle nous dit "encore encore" et puis elle dans dans tous les sens elle bouge tout son corps et elle nous dit "danse" elle nous fait trop rire aussi.
Et puis je pense qu'ils voient que ca nous amuse ces petits coquins alors ils continuent.

Peggy ne t'inquiete pas tout se passera bien avec BB2 et Edwin.Tu pourras toujours autant chouchouter Edwin que BB2,je pense qu'on s'y fait vite et on s'oraganise vite aussi.Quand tu as pris tes marques ca roule.Mais je te comprends j'y ai penser aussi quand j'attendais Luna.
Quand Luna est née Clara n'avait que 22 mois il ma fallu une organisatio et tout s'est bien passer.J'espere que tu auras vite un beau ++++

Digo merci de ta reponse.Et je comprends ton point de vue et comme dis Gwen tu as 3 beaux enfants ca c genial!

Sinon et bien pour repondre a votre question oui?vous m'avez demasquez, on est en essaie BB3.Je commence mon 4eme cycle et je m'impatiente(j'ai honte de dire ca quand je sais que certaines attendent tres longtemps :oops: désolée)
Voila bonne fin de journee a toutes et bizous a vous et aux BB