les septembrettes | Page 242 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci pour vos pensées. Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus vite, mais je suis vannée.
Alors les docs ont baissé les bras et n'ont pas tenté cette opération car il serait décédé à 100%. Ils lui ont juste changé les artères de l'estomac pour commencer, et feront la suite petit à petit si il est toujours là :? Ils ne peuvent pas faire autrement. En plus, pendant l'opération son artère à laché, donc il a perdu énormément de sang quand meme, mais il est toujours là :wink: Je suis soulagée, meme si je sais que ce n'est que de repousser l'échéance et que lui sera libéré que quand il ne sera plus là...Bref, mes enfants pourront surement voir leur grand-papa, au moins encore une fois!

Digo, tes filles sont très belles, quel changement avec des cheveux :lol: C'est vrai qu'elles font plus "vieilles" :lol: Je leur donnerais facilement 2 ans :shock: Elles vont mieux?

Meg, j'ai enfin pu voir les 2 dernières photos. Ben tu sais quoi, mon salon n'est pas bien différent du tien en fin de journée :? D'ailleurs, tout mon appart est dans cet état...

Gwen, Méli n'a pas de bosse? Contente que tu sois moins malade pour cette grossesse. Tu verras, pour la prochaine tu n'auras aucune nausées :wink:

Peggy, moi aussi je croyais qu'on ne voyais ca que dans les films :? Comment va ta petite bouille d'amour? Les dents sont dehors?

Dadi, ca va? Au fait, Clara dort toujours bien maintenant?

Biz biz

Bonsoir les filles...

Merci Babouna d'avoir essayé le site Astro!! :lol: Comme quoi....!!

Mes pensées pour ton papa à qui je souhaite un bon retablissement apres cette "petite" opération..... ( par rapport à ce qui etait prévu) :? J'espere que ta famille et toi même pourrez encore profiter de lui qq temps...

Digo, j'espere que tes bouts de choux vont mieux.

Edwin va bien. Les dents pointent plus ou moins. Les prémolaires ont du mal à sortir entièrement. En tous cas plus de fièvre..

Sinon..... hier en voulant faire le bib d'Edwin, je l'ai posé sur le plan de travail de la cuisine et il est tombé... sur le carrelage, sur la tête...!!
Tout a l'air de bien aller pour lui. mais depuis, je pleure plusieurs fois par jour et à chaque fois que je prepare son bib. :cry: Je n'arrive pas à déculpabiliser d'avoir été si inconsciente. Je me dis, qu'à défaut d'une maman vigilante et consciencieuse, le bon dieu devait surement le surveiller à cet instant. :oops:
Je sais...Cet accident parait banal... mais ... :oops:

Bon, bon, bon..... big bisous et bonne semaine à vous.

Merci pour les nouvelles Babouna,et je vous envoie aussi toutes mes pensees et mon courage a ton papa,toi et ta famille j'espere aussi que vs pourrez le gardez un peu plus longtemps pres de vous!gros bizous
Pour te repondre oui ca fait maintenant 1 mois que Clara dort dans son lit sans probleme.Elle fotn un peu le pitre ensemble avant de dormir laprem mais ca va ,on est content.

Peggy comme je te comprends mais ne t'en veux pas!Clara a l'age d'Edwin est tombée de la machine a laver elle voulait etre a cote de moi pendant que je me laver les dents je l'ai posé sur la machine elle s'est penchée et boum la tete la premiere,je m'en suis voulu un moment aussi,je me suis dite quelle mauvaise maman et puis je me suis promise de ne plus la mettre en hauteur meme si elle me fait une crise pour cela.
Mais on fait toutes des erreurs alors ne t'en veux pas et Edwin va bien.

Digo,Gwen,Megan,Lucie ca va?

Gros bizous a toutes et bonne nuit

Ah oui peggy pour la prediction ca ma donner aussi fille pour Clara et fille pour Luna,enfin si je lai bien fait.
Pour l'age on met l'age au moment de la conception c'est ca pas au moment de la naissance? car ca change tout pour moi. :oops:
Oh la la suis nulle moi :oops: :oops: