les septembrettes | Page 240 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

mais non, BABOUNA....
tu ne plombes pas l'ambiance.
Tu as même tres bien fait de venir en parler ici... C'est effectivement tres tres lourd comme intervention... je croyais qu'on ne voyait ça, que dans les films...
je vous souhaite bcp de courage , à toi et ta famille.... et je croise les doigts pour que tout se passe bien pour ton père.. :heart:

Wow Mégan... il a l'air d'un vrai coquin ton Mattéo!! Il est trognon!! Moi aussi, je dois ranger le salon 10 fois/jour , vu qu'Edwin n'aime pas être seul à jouer dans sa chambre!! Un vrai souk notre salon! :lol:

Quant aux dents de mon loulou, ce ne sont pas 4 ; mais 5 qui poussent en même temps!!! Elles pointent à peine!!Mais il n'a plus de fièvre.

Gwen... alors pour le bonheur de ton mari et le voeux de Mélisandre, on va demander un pti frère pour tout le monde??? :wink:
Tiens , pour rigoler, regarde ce que ce site présage, et dis nous ce que ca donnait pour les autres enfants...

Les filles...
vous voulez essayer pour vous????
http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/sexe-bebe.html

Pour Edwin, ca disait bien un garcon!! :wink:

Dadi, lucie, Digo.... gros bisous à vous toutes . j'espere que les bébés vont mieux..( Félix, ...)

Gros bisous à toutes et bonne nuit. :p

M

maylin

Guest
coucou

une tres forte pensee pour toi babouna..

ici les 3 ont la grippe je fais l'infirmiere...
pour les diarhees non ca se calme pas donc je baisse les bras et j'accepte que ca soit "normal"...

bisous a+

Coucou
Babouna non tu ne plombe pas du tout l'ambiance!Tu as raison de venir nous en parler!En tout cas je pense bien a toi aujourdhui et jespere que tout se passera bien.Tiens nous au courant e tout cas.gros gros bisou et pleins de courage.

Megan Matteo es tjs aussi beau et moi aussi ca me rassure pour le salon le mien aussi ressemble a ca mais en pire!

Digo courage les 3 la grippe!Les pauvres loulous pleins de bizous guerisseurs a eux 3.

Peggy ca va Edwin?plus de fievre? il ne souffre pas trop des dents?

Gwen ca va? pas trop malade? et tes puces ca va?

Lucie comment ca va?

bonne journee a toutes et pleins de penses pour toi et ton papa babouna

Babouna, je pense très fort à toi en ces moments difficiles!
Viens nous parler quand tu veux si ça peut te faire du bien!

Digo, 3 petits malades, tu dois avoir du boulot, bon courage!! Dès que tu de toutes tes petites taches d'infirmière, met nous des photos de tes princesses!

Megan, trop mignon ton petit Mattéo, j'ai toujours l'impression qu'ils ont l'air super grands vos loulou à coté de Mélisande...C'est dommage je ne peux pas voir non plus les 2dernières fotos. POur tant j'aurais bien jeté un coup d'oeil à l'état de ton salon pour voir si le mien est pire :wink:

Lucie, alors, Victor va mieux?

Dadi, oui ça serait chouette de pouvoir enfin se voir! Je suis à ta disposition. Il me semble que tu préfères le mercredi, dis moi quand et on planifie ça!!

Peggy, l'astro chinoises me prédisent une fille apparement, pour Mélisande aussi ils me prédisaient une fille et pour léna je peux pas voir parce que les prédictions commencent à 18 ans et je l'ai eu avant...
Mais bon comme les prédictions n'atteignent pas les 50% de véracités apparement, disons que si c'est juste pour Méli ça le sera normalement pas pour le prochain :lol: (espérons)

Ici ça va, à part que Mélisande vient de faire une pirouette en arrière sur le canapé pour arriver la tête par terre :( CT assez flippant comme chute, je vais bien la surveiller...
Pour les nausées et autres désagréments de la grossesse, c'est quand même beaucoup moins difficile que pour Mélisande ou Léna car je vomis juste une fois le matin, et après le repas de midi je suis "en forme" jusqu'à 6h le soir environ, donc je vais pas trop me plaindre...

bonne soirée à toutes et pleins de pensées à toi Babouna!!