les septembrettes | Page 241 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Mais pas la peine d'en chercher des plus belle DIGO!! Elles sont magnifiques ces photos!! Quelle classe!! :p

Gwen, j'aime assez ton raisonnement!! :p Alors on va laisser tomber les astres et esperer un ti gars!!

Babouna... comment vas-tu ce soir?? le moral? comment ça s'est passé pour ton papa???? Je prie tres fort pour lui.

Ici ca va.. Edwin s'est couché tres tard. On a fait courses et soldes. rien de tres interessant..

Bisous et bonne nuit à toutes les septembrettes.

Digo tes puces sont tres jolies et tellement differentes toutes les 2!Ca faisai t longtemps qu'on ne les avait pas vu c geniale!
Tu leur a deja coupés les chevux ou pas? elles en ont pleins tu as de la chance!
Babouna oui viens nous donner des nouvelles stp.Comment ses passer l'operation?
gros bizous a toutes

M

maylin

Guest
comme maelys frise je lui coupe pas les cheveux et en plus elle accepte de garder les barettes...

louann parcontre c plus compliqué je lui coupe souvent mais la derniere fois j'ai fait un massacre donc j'ai decidé que dorenavant elles iraient chez le coiffeur !!!

sont pas en formes mes louloutes elles me font de la peine...saleté de microbes !!!

Pauvre pupuce pleins de bizous pour toutes les 2 et j'espere qu'elles seront vite en forme!
Super si Maelys garde ses barrettes ,ici les chouchou reste meme pas une heure :lol:
C'est ce que je me disais pour les cheveux,Maelys a de jolies petites boucles.