les septembrettes | Page 239 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
coucou
ca va ca vient...un peu dur en cemoment, pas mal de betises...c fatiguant mais bon c rigolo
sinon baisse des proteines pour voir si ca calme les diarhees et apres je laisse tomber tant pis...
bisous a toutes
bravo pour l'echo gwen...a suivre..

Coucou les septembrettes :p
Vos loulous sont trop chou!!!!

Digo, alors pas facile tous les jours avec 2 ptites puces du même âge :wink: mais comme tu dis, ça doit être rigolo de les voir
Dadi, ta puce fait de bonnes colères alors?? Elle jette les objets pour voir leur résistance?? C'est une future testeuse :wink:
Lucie, Félix va mieux?? Pour Vic aussi, c'est de grosses colères?? A 3h du mat'?? C'était pas un cauchemar qu'il n'a pas digéré??
Babouna, comment vont tes loulous??
Peggy, 4 dents en même temps :shock: wouah!!!! Dur dur la vie de ptit bonhomme :?
Gwen, génial pour ton écho!!!! Tu allaites toujours alors?? Comment le vit ta puce par rapport à la grossesse car le gout du lait doit changer, non?? En tous cas bravo :p

Mattéo ne fait pas trop de colères ou alors pas impressionnantes. Mais il a quand même un sacré caractère car il en fait un peu qu'à sa tête. Il est marrant car il danse tout le temps, dès qu'il entend de la musique (même les pubs ou les génériques TV :lol: ). C'est un vrai clown qui s'éclate à imiter sa mère :roll: :wink:
Oui, l'allaitement est toujours au gout du jour et je crois qu'il ne donnerais pas sa part :wink: C'est un moment très important pour lui et une relation géniale (une TT le soir et le matin, puis de temps en temps dans la journée).
J'essaie de vous mettre quelques photos récentes.

Megan

Je stresse!!!!!!!!!!! :wink:

Voilà le problème, il voit les choses une fois et sait le refaire :roll:
[
Il adore chanter avec un micro :lol:

Voilà le clown!!!

Et voilà l'état de notre petit appart quand Mattéo joue :roll:

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Meg, Matteo est de plus en plus beau!!!!!!!! Ca m'énerve car j'arrive pas à voir les 2 dernières photos...Alors il danse aussi, c'est trop rigolo.

Digo, j'avais mal compris :? je croyais que les diarrhées allaient mieux avec le lait de chèvre, c'est pas le cas?

Lucie, comment va Félix? Et Vic, il n'est pas malade?

Dadi, Gwen, Peggy, ca va?

Moi, j'aimerais déjà etre à demain soir car demain mon papa va subir une opération vraiment très lourde, trop meme d'après les docs...ils vont l'ouvrir du sternum jusqu'aux jambes pour lui remplacer : l'aorte, ttes les artères de l'estomac, ttes celles des reins, lui enlever la vésicule et lui mettre un colon artificiel, plus déboucher les artères des jambes, et tout ca, tenez vous bien...sous anesthésie locale car une anesthésie générale il n'y survivrait pas :evil: ils seront prets à le transfuser car il va perdre beaucoup de sang et seront prets pour la réanimation, mais n'ont qu'un mince espoir qu'uil s'en sorte. Et si ils le laissent comme ca, il va mourir de toute facon très rapidement car tout ses organes sont en train de mourir... :cry: :evil: J'en ai marre de le voir souffrir comme ca sans rien pouvoir faire pour lui. Lui avait le moral quand on est allés le voir hier. Et j'ai enfin pu lui dire en face que je l'aime, ca fait du bien!

Voilà, j'ai une fois de plus plombé l'ambiance, désolé. A+