les septembrettes | Page 233 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

coucou les filles!
j'espere que ces gastro vont vite passer!!
Contente que tu te sentes mieux babouna!...J'aimerais pouvoir en dire autant, mais je pense que c'est pas pour tout des suite! :?
Dadi; Clara va mieux avec ses cloques blanches dans la bouche? (ça me fait penser à du muguet)
Megan, contente que tu puisses en fin avoir un emploi du temps un peu moins fou pour pouvoir te reposer et plus voir tes 2 zoms!
Lucie, digo, peggy, j'espere que vous allez bien!

moi je suis vraiment crevée, en plus ça fait 3jours que Mélisande ne dort pas, alors comme j'avais rdv pour moi chez le doc je l'ai faite oscultée aussi (heureusement qu'elle a accepté!! :shock: j'ai jamais vu un médecin refuser d'osculter un BB malade!!) et elle a des otites à chaque oreille pauvre bichette, je ne m'en étais même pas rendu compte :oops:

bon, je vous met quelque fotos, ça fait une éternité que je n'en ai pas mis!!
Alors voilà ma biquette qui ouvre ses cadeaux. Mais elle est pas contente quand son papa l'appelle pour prendre une photo, ça la déconcentre :lol:

Là c'est à table avec sa soeur et sa jeune tata

Là elle boit son jus de fruit...elle est devenue accroc à la boisson, dès qu'elle voit un verre ou quelqu'un qui boit, elle dit "boi, boi, boi!!!"

et la voilà qui fête le nouvel an (à 20h avant d'aller au lit :lol: )

et voilà sa soeur (à la même heure, juste avant de s'endormir par terre, et pourtant elle n'avait même pas encore bu de champomy!!) :lol: :lol:

aller, une petite derniere, sinon je vais jamais m'arrêter!!
voilà Méli avec Léna et une autre de ses tantes, et SA PREMIERE COUETTE!!, et encore, il a fallu les chercher les cheveux! :wink:

et la vraie derniere, la voilà qui fait du trampoline chez son papi!

bonne journée à toutes!

coucou!
Gwen merci pour les fotos Meli est a croquer trop jolie!!!
et Lena aussi! Elles ont ete gater tes puces!
Et toi tjs pas mieux? c qd ton 1ere rendez vs? une echo est prevue?
Tu ma fait rire avec sa 1ere couete Luna a eu droit a la sienne aussi il y a qq jours mais tout comme Meli il faut chercher les cheveux :lol:

Digo jespere que le fait de passer qu'au lait de chevre va aider tes puces!
Oui sinon ta raison pleins de betises mais que du bonheur!

Babouna,peggy,Lucie,megan jespere que tout va bien!

Ici ca va mieux la gastro es passe et Cara reprend donc l'ecole demain!
Sinon j'ai reussi a recupere mes fotos de mon disque dur je suis trop contente,mon homme me les ramene ce soir donc je vs en mettrai!
Oui pr Clara ca va mieux tout a disparu je ne sais pas ce qu'elle a eu!

Gros bisou a toutes et aux BB

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou,

Dadi, ouf pour les photos, je me réjouis de les voir...Et Luna avec ses yoghurts :lol: j'adore!

Gwen, c'est une vrai poupée Méli, elle a vraiment changé, à part ses grands yeux. Elle a l'air d'avoir été bien gatée. Et Léna me fait trop rire :lol:

Digo, tu aurais donc trouvé ce qui provoque toutes ces diarrhées, ouf, pas besoin d'attendre les 3 ans :?

Ben chez nous, Nils sort encore une prémolaire, ouille ouille ouille, les nuits sont courtes.

Allez, Digo, Dadi, Meg Lucie et Peggy, j'aimerais bien revoir des photos moua

un rapide petit coucou les filles et je reviens vous lire ce soir.

ici tout va bien... des petits moments de bas face à un choix professionnel à prendre .. pour le moment, c'est le destin qui a pris ce choix en main...
je vous en dirai plus ce soir ou demain.

bisous aux loulous souffrants..
bisous à tous les autres et les mamans. tres bonne journée et à tres bientôt!! :p