Coucou les filles!
Gwen alors ces petites vacnaces se sont bien passes alors!Pas trop fatiguee ni de nausées?
En effet Meli doit etre rigolote!
Et l'histoire de ta carte bleu tu as eu des nouvelles?
Megan super que tes horaires vont redevenir "normal" et ouf comme tu dis pr les jours de congés!
Pas evident pour Mattéo pauvre chou encore une bronchite!
Digo comment ca va? et tes puces?
Lucie et toi et tes ptits coquins ca va?
Peggy on te voit pas en ce moment tu es partie en vacnaces? Edwin va bien?
Babouna ca va?
Pour nous les fetes se sont bien passer mais les filles nous on enchainer les maladies,c fatigant!
En ce moment nous sommes en pleine gastro pour les 2 depuis jeudi elles vomiossent toute la journee ne serait ce que pour 1 goutte d'eau avaler alors je passe mon temps a caliner nettoyer laver ,ma housse de canape a du passer au moins 4 fois a la machine depuis 3 jours!
Donc apres les rhino des vacnces les 41 de fivere la conjonctivite de Clara voila la gastro!
Et Clara qui se plaint de la bouche depuis hier soir elle a plein de petit bouton blancs ds la bouche et rfuse de manger elle fait que pleurer!
On la emmener chez pediatre ce matin car Luna avait sa visite des 16mois!
On a pas pu faire les vaccins de Luna et lui a donner un traitement pour sa gastro mais na pas voulu ausculter Clara car il etait en retard :evil: je suis en colere car ma fille souffre et je ne sais pas ce que c'est!!!
Enfin sinon Luna fait 78cm et 9kg600 elle a encore maigrie
Voila je vous souhaite une bonne nuit et vous fais des gros bisous