les septembrettes | Page 231 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
babouna tes fotos sont a croquer.
j'espere que tu vas te debarasser de cette maladie..je connais pas du tout moi !

ici on sort d'une gastro d'enfer, 4/5 malades youpi !!!

bisous a toutes et encore bonne annee !

Merci pour les photos Babouna tu as une magnifique famille!
Vous etes beaux tous les 4 c sympa de pouvoir te voir!

Digo tout le monde a choper la gastro alors? tant mieux si vs vs en sortez!
Ici ca ne s'arrange pas apres Clara qui nous a fait 3 jours de 40/41,c'est maintenant Luna qui a 39.8 depuis 2 jours et bcp bcp de toux!J'espere que ca va passer!
J'ai ma petite niece de 3 ans en vacnaces a la maison cette semaine!

J'aimerai vous mettre des fotos mais je n'en ai plus quand j'ouvre mon disque dur sur ordi ca ecris "vide" je suis vraiment degoutée il y a toutes les fotos des filles depuis leur naissance j'ai les boules!

Enfin j'espere que vs avez toutes passer de bonnes fetes et que cette nouvelle année vous apporte pleins de bonne choses!
groos bizous a toutes et aux BB

coucou à toutes!
De retour après des vacances qui nous ont fait du bien à tous, sauf à Méli qui a pris l'habitude de focaliser l'attention sur elle, et du coup depuis qu'on est rentré elle s'ennuie un peu. Du coup elle a appris un nouveau truc : faire semblant de pleurer! elle est trop mauvaise actrice ça me fait trop rire!! :lol:

Bonne année à toutes, je vous souhaite tout plein de bonheur, réussite, une meilleure santé que ces derniers jours, et encore tout plein de bonheur, il n'y en a jamais trop!! :wink:
babouna, je ne connais pas du tout ce syndrome mais j'espere que ça ne reviendra pas de si tôt!
Dadi, pour les fotos, j'espere que tu trouveras un moyen de les récupérer!! (t'as regardé dans la corbeille si elles n'avaient pas été effacées par erreur?j'imagine que oui mais bon... :roll: )

biz à vous toutes, je vais sortir ma biquette du bain!

BONNE ANNEE 2008 A TOUTES ET TOUS
J'espère que les fêtes se sont bien passées pour tout le monde et que vous avez été gâtées :wink:
Gwen, alors comme ça Méli fait semblant de pleurer?? :shock: En effet, tu dois bien rire en la voyant :wink:
Dadi, j'espère que tes puces vont mieux, toujours de la temp??
Digo, pour vous comment va la gastro??
Babouna, trop belles tes photos!!! Comment ça va chez toi?? Je connais le syndrome de Ménière de nom (eh oui, mon boulot d'aide soignante oblige!!) j'espère que ça va mieux pour toi.
Peggy, tout va bien??
Lucie, comment va????

Ici, après avoir fait 10 jours de traitement antibio, Mattéo a rechuté pour la bronchite et est pas mal encombré :roll: Le pédiatre l'a juste mis sous sirop pour le moment mais j'espère que ça va suffire.
Moi, je vais enfin travaillé de manière plus régulière avec des jours de repos (ouffff car je n'en pouvais plus :? )

Bonne nuit à toutes et encore tous mes voeux pour cette nouvelle année!!

Megan

Coucou les filles!

Gwen alors ces petites vacnaces se sont bien passes alors!Pas trop fatiguee ni de nausées?
En effet Meli doit etre rigolote!
Et l'histoire de ta carte bleu tu as eu des nouvelles?

Megan super que tes horaires vont redevenir "normal" et ouf comme tu dis pr les jours de congés!
Pas evident pour Mattéo pauvre chou encore une bronchite!

Digo comment ca va? et tes puces?

Lucie et toi et tes ptits coquins ca va?

Peggy on te voit pas en ce moment tu es partie en vacnaces? Edwin va bien?

Babouna ca va?

Pour nous les fetes se sont bien passer mais les filles nous on enchainer les maladies,c fatigant!
En ce moment nous sommes en pleine gastro pour les 2 depuis jeudi elles vomiossent toute la journee ne serait ce que pour 1 goutte d'eau avaler alors je passe mon temps a caliner nettoyer laver ,ma housse de canape a du passer au moins 4 fois a la machine depuis 3 jours!
Donc apres les rhino des vacnces les 41 de fivere la conjonctivite de Clara voila la gastro!
Et Clara qui se plaint de la bouche depuis hier soir elle a plein de petit bouton blancs ds la bouche et rfuse de manger elle fait que pleurer!
On la emmener chez pediatre ce matin car Luna avait sa visite des 16mois!
On a pas pu faire les vaccins de Luna et lui a donner un traitement pour sa gastro mais na pas voulu ausculter Clara car il etait en retard :evil: je suis en colere car ma fille souffre et je ne sais pas ce que c'est!!!
Enfin sinon Luna fait 78cm et 9kg600 elle a encore maigrie :cry:

Voila je vous souhaite une bonne nuit et vous fais des gros bisous