les septembrettes | Page 234 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

bonsoir les filles...

me revoilà, épuisée... mais tout va tres bien.

J'espere que les gastros et les bronchios ne sont que des vilains souvenirs et que vos loulous vont bien... et vous de même! :p

Dadi, je vois effectivement que ta puce a bien maigri, mais en general, dès qu'elle ira vraiment mieux , elle rattrapera aussitot. moi, j'ajoutais du fromage dans les plats d'Edwin et il buvait davantage de lait.
Super pour les photos de PC que t'as pu recuperer!! quel soulagement!

Megan, avec tes nouvelles horaires tu vas pouvoir être plus dispo pour ta famille et en profiter davantage! J'avoue parfois ne pas savoir ce que je veux: Boulot et paye? ou caliner mon loulou toute la journée??? :roll:

Lucie, j'espere que ta semaine de rentrée s'est bien passée. Bisous à tes 2 jeunes hommes!! :wink:
Babouna, contente aussi de voir que tu petes le feu!!! Sacré syndrome. j'en avais jamais entendu parler.

Bisous aussi à tes jujus et à toi meme DIGO!! Du lait de chevre?? ca a quel gout? quels sont les avantages de ce lait?

Bisous guérisseurs à ta puce , GWEN. j'espere que son otite ne la fait pas trop souffrir. Et toi même? tu te portes bien??
Quant aux photos de tes loulous! WOW; WOW, et WOW!! Comme elles sont jolies.. et les tatas aussi. :p

ici tout va bien. Depuis qq jours, Edwin se leve 1 à 2 fois par nuit, appelle gentiment "Maman" avant de se rendormir???
Depuis ses 11 mois, c'est la 1ere fois que de nouvelles dents commencent à pousser . Les 2 incisives laterales inférieures en même temps. C'est un bb sage et raisonnable dans l'ensemble, même s'il n'aime toujours pas les morceaux et les rares fois où j'arrive à le laisser manger seul....il se fait un shampoing avec ses soupes!!
Il n'aime toujours pas rester seul. il me suit dans toutes les pieces. m'aide à passer l'aspirateur .. :lol:

Sinon, belle petite déprime pour moi ces derniers temps , face à une nouvelle offre d'emploi... assez interessante. Du 35h comparé à mes 2 petites journées actuelles/sem. Pourquoi déprime: j'avais moins d'une semaine pour trouver une nounou de confiance pour Edwin et l'habituer à un nouveau rythme de sommeil ( actuellement: 22h- 9hà 10H du mat)
Bref, le destin a voulu que ce recrutement soit suspendu pour le moment et reporté à fin Mars... ca me laisse le temps , au cas où je suis prise...

Voilà les filles... je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit.
portez vous bien et à bientôt :p