les septembrettes | Page 232 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
ben mince alors...que de soucis...
j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre parce que ca doit etre epuisant..
bon courage, bisous aux maladous

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:shock: :shock: Dadi, tes puces dégustent :shock: Espère que ca ira vite mieux! J'en reviens pas que le doc n'a pas voulu jeter un coup d'oeil à Clara, Ca prend pas une heure :roll: Et pour tes photos, t'as pu les retrouver ou c'est définitivement perdu?

Meg, quel soulagement de retrouver des horaires plus cool, c'est Matteo qui va etre fou de joie!

Digo, comment vont tes puces? Et toi?

Gwen, comment te sens-tu? Plus trop barbouillée?

Lucie, t'es en vacances? Ca va chez toi? Et Vic?

Peggy, il court Edwin?:lol:

C'est hallucinant, depuis que j'ai passé une semaine au lit, je pète le feu, je me souviens pas de la dernière fois ou je me suis sentie comme ca, ca devait etre avant d'avoir les enfants :? Les enfants sont malades, toux, rhume, fièvre, normal pour la saison quoi...et Nils va au contrôle des 16 mois le 25, je me réjouis de ce rendez-vous!

Et alors, j'aimerais bien voir vos visages moua aussi, ou au moins revoir vos gaminous :D
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Bonne et heureuse année à vous toutes et à tous vos amours !
Ici, tout va bien, j'ai repris le boulot (fatiguée) mais ça fait du bien.
Victor est adorable malgré de sacrées colères, pfff ça déménage !
Félix très calme, pourvu que cela dure...
Babouna, super tes photos, vous formez une bien belle famille...

Bises à toutes !

coucou!

Babouna contente que tu te sentes mieux et que tu petes le feu!
Tou va bien pour tes 2 ptit loulou tant mieux!

Lucie contente de te lire et de savoir que ca va pour vous!Bon courage pour cete reprise!

Digo oui merci c vrai que c'est epuisant mais on tiens le coup.
Comment vont tes princesses?

Megan,Peggy,Gwen jespere que ca va

Alors pour nous on se sort doucement de la gastro malgre que les filles me lont refiler mais moins fort qu'elles!
Clara va pouvoir reprendre l'ecole jeudi.
Les nez qui coule la toux ont pris le relais mais bon on s'y fait.
Luna adore tjs autant me faire des betises!Maintenant elle a trouvait comment ouvrir le frigo donc je dois surveiller car elle ouvre le frigo se prend des yaourt ou autre va chercher une cuillere et mange nimporte quand :lol:

Gros bizous a toutes et aux BB

M

maylin

Guest
Excellent le coup du frigo !!!!

ici ca va, les filles poussent à vue d'oeil

je supprime completement le lait de vache a partir d'aujourd'hui parce que depuis leur gastro impossible de le reintroduire sans avoir droit a des selles inomables !! donc j'achete une chevre et je la traie 2 fois par jour !!! mdr non heureusement nous sommes en 2008 et le lait de chevre est deja tout pret dans les supermarchés !!!

sinon beaucoup de betises aussi mais c'est le bonheur !!!

bisous à toutes