les septembrettes | Page 224 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et 2 photos récentes :wink: J'attends les votres, ca fait longtemps, non?

Au fait, je suis allée pour la 1ere fois chez le coiffeur avec Nils, il a été sage comme une image, j'étais épatée. Mais bon, c'est une copine donc il n'a pas été trop impressionné. Il me fait encore plus craquer maintenant!
Voilà, à vous :wink:

Un ptit message pour vous dire que je n'ai pas une minute à moi. Je bosse sans arrêt et le peu de temps libre est pour mes 2 hommes (mon chéri est en vacances jusqu'à début janvier)
J'ai lu vos posts vite fait.
=D> HOLA à toi Gwen. Par contre pas cool pour la fraude :x , ça m'est arrivé en début d'année mais ils ont pas eu le temps de dépenser.
Lucie, viens vite nous dire comment tu vas et épanches toi, on est à ton écoute
Peggy, soignez vous bien tous les 2 et j'espère que ce n'est qu'une gastro pour Edwin
Babouna, trop beau ton ti Nils, moi non plus je ne l'aurai pas reconnu
Digo, comment allez vous toutes les 3??? Et ton loulou??
Dadi, comment se portent tes puces??

Ici, Mattéo plafonne entre 38 et 39 depuis vendredi matin (5h du mat). Il a eu un vaccin mercredi + 3ème canine qui pointe :evil: Sinon, il commence à essayer de répéter ce que l'on dit (ce qui ne l'intéressait pas il y a encore une semaine) c'est trop rigolo. Il escalade tout ce qu'il peut, fait de belles colères mais autant de câlins!!!!
Bon, je vous laisse, il faut que je retourne bosser

Megan

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Meg, contente d'avoir de tes nouvelles! t'auras au moins un peu congé pour les fetes??? Espère que Matteo va vite guérir. Quelle chance que otn chéri ait congé jusqu'en janvier. Dès que tu as un moment, tu nous remet aussi une photo de ton top model :wink:

Peggy, ca va mieux?

Ben je pense que les votres on aussi beaucoup changé, ca fait longtemps qu'on n'a plus mis de photos...et merci pour Nils :wink:

Bon dimanche à toutes