les septembrettes | Page 207 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Oh la la Digo tu dois souffrir!
Quelqu'un est la pour t'aider avec les enfants? ton zom?
Gros bizous et pleins de courage j'espere que ca va vite passer!

mince alors digo! je connais pas ça mais ça a l'air bien douloureux!!et y a rien à faire qu'attendre que ça passe? En tout cas je t'envoie tout plein de soutien faute de pouvoir aire mieux!

peggy, pauvre edwin! ça a été quand meme chez la nounou? il vomit toujours?

Lucie, t'as regardé les effets secondaires de son traitement? peut etre qu'ils peuvent induire une excitation chez les petits? parles-en à ton doc, il saura peut-etre? En tout cas, pour avoir moi aussi une surexcitée à la maison je te comprend! Elle a pas école lundi mardi mercredi parce que sa maitresse est malade, alors tout le week-end + 3 jours, j'ai l'impression de lui dire de se calmer 150 fois par jour!! Enfin, bon courage en tout cas. :wink:
et BON ANNIVERSAIRE à Félix!!

Dadi, clara va chez le psy parce qu'elle est trop calme à l'école c'est ça? je ne me rappelle plus bien...En tout cas j'espere que ça va aller. Quand j'amène Léna chez le psy j'amène toujours méli et ça se passe bien en général! C'est même peut etre bien que la psy puisse la voir avec sa soeur, elle la verra un peu plus au naturel non?

megan et babouna, j'espere que vous allez bien!

Ici ça commence à aller mieux. J'ai fait le ménage toute le journée hier. Léna m'a aidé (un peu) et du coup j'ai moins l'impression d'être en plein déménagement :? les meubles ont l'air d'avoir bien séché.
Il n'y a plus que Méli qui nous sort plusieurs dents à la fois dont des prémolaires (il serait temps :lol: ) mais du coup, diarrhée carabinée, fesses super rouge et purulentes, autite, et réveil toutes les heures...mais bon là ça a commencé à percer (2 dents pour l'instant) donc on va vers le mieux!!

Voilà je vous souhaite à toutes une bonne journée!

M

maylin

Guest
j'ai plein de medocs pour me detendre et pour detendre aussi les visceres, mais apparement c pas encore efficace....

personne pour m'aider non mais cette aprem je ferai la sieste en mm temps que les filles

coucou en vitesse les filles.
Je reviens vous lire plus tars.

Edwin va bien aujourd'hui... Je me demande tjr si c'est vraiment une gastro??? :?:
Aujourd'hui, à la creche, il a mangé sa compote et ses biscuits et n'a pas vomit.
A midi, il a eu viande et légumes .. ( mais pas de dessert). Il a bu ses bibs du matin et du soir ( pas tout), je n'ai pas insisté pour qu'il finisse tt, bref, pas de vomi , pas de diarrhée... ???? :?: A suivre..

grosses bises à toutes les mamans et bébés, et surtout à ceux et celles qui souffrent de bobos.. et à plus tard... :p

M

maylin

Guest
je reviens d'une echo en urgence
rien trouvé qui justifie ces douleurs donc certainement inflamation du colon mais qui reagit pas aux medocs
le toubib me durcit le traitement j'espere que cette fois ca va marcher

sinon elle m'a trouvé des ompk, ca je le savais, du coup d'enormes ovaires, a voir avec gygy qd mm si c pas embetant et des varices pelviennes
tout ca ne doit pas etre bien grave mais ca rajoute a mon stress...

je file mon reposer, mon mari est rentré pour m'aider ouffffffffff
bisous a+