les septembrettes | Page 209 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
mes ovaires n'ovulent pas donc je garde des milliers de petits trucs a l'interieur
je ne sais pas si ca genere des douleurs mais ca gonfle les ovaires donc peut etre que...

bonsoir les filles.
Et bonsoir Lucie.....

Je suis également sous le choc en te lisant..!!! :oops: On doit se dire dans ces moments là, que c'est injuste!!
Heureusement que l' anomalie de Félix n'a pas de conséquences graves sur sa santé.

Je ne sais pas comment t'aider... comment te récomforter. Je n'avais jamais entendu parlé de cette anomalie auparavant.
Comme tu le dis, vous avez au moins trouvé une réponse à vos questions concernant son comportement .

Je t'embrasse .... :heart:

Edwin a passé une belle journée avec sa maman en ville:
On a fait le marché de Noel, on a gouté ensemble. On a vu et touché les automates, ours , cerfs ... on a même vu le pere Noel , le vrai de vrai!!!! à la Fnac Junior et même été pris en photo!!

voila... on vous fait plein de bisous :p

Lucie :shock: ça doit en effet être choquant d'apprendre ça!
J'espere que les conséquences ne seront pas trop importantes, malgré la stérélité qui en soit est déjà une conséquence importante.
N'aie pas peur de venir nous en parler si tu en as besoin. C'est vrai qu'il y a plus grave mais c'est quand meme qualque chose d'apprndre ça...
Effectivement ça peut vous donner un explication de ses troubles du comportement et vous déculpabiliser un peu!!
tout plein de soutien à toi.
Ils vont faire le caryotipe de Victor aussi pour vérifier du coup?
Je pense bien à vous en tout cas!

Digo, les ovaires qui gonflent, ça peut etre douloureux j'imagine!! ça ne te le faisait pas avant? J'espere que ça va te passer et se calmer!!

bonne nuit à toutes