mince alors digo! je connais pas ça mais ça a l'air bien douloureux!!et y a rien à faire qu'attendre que ça passe? En tout cas je t'envoie tout plein de soutien faute de pouvoir aire mieux!
peggy, pauvre edwin! ça a été quand meme chez la nounou? il vomit toujours?
Lucie, t'as regardé les effets secondaires de son traitement? peut etre qu'ils peuvent induire une excitation chez les petits? parles-en à ton doc, il saura peut-etre? En tout cas, pour avoir moi aussi une surexcitée à la maison je te comprend! Elle a pas école lundi mardi mercredi parce que sa maitresse est malade, alors tout le week-end + 3 jours, j'ai l'impression de lui dire de se calmer 150 fois par jour!! Enfin, bon courage en tout cas. :wink:
et BON ANNIVERSAIRE à Félix!!
Dadi, clara va chez le psy parce qu'elle est trop calme à l'école c'est ça? je ne me rappelle plus bien...En tout cas j'espere que ça va aller. Quand j'amène Léna chez le psy j'amène toujours méli et ça se passe bien en général! C'est même peut etre bien que la psy puisse la voir avec sa soeur, elle la verra un peu plus au naturel non?
megan et babouna, j'espere que vous allez bien!
Ici ça commence à aller mieux. J'ai fait le ménage toute le journée hier. Léna m'a aidé (un peu) et du coup j'ai moins l'impression d'être en plein déménagement :? les meubles ont l'air d'avoir bien séché.
Il n'y a plus que Méli qui nous sort plusieurs dents à la fois dont des prémolaires (il serait temps

) mais du coup, diarrhée carabinée, fesses super rouge et purulentes, autite, et réveil toutes les heures...mais bon là ça a commencé à percer (2 dents pour l'instant) donc on va vers le mieux!!
Voilà je vous souhaite à toutes une bonne journée!