les septembrettes | Page 201 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Dadi, on se tient au courant alors, C'est mieux d'attendre la fin des grèves et en plus mercredi prochain c'est l'anniversaire de Léna!
Quelle tornade cette Luna...renverser le pot de sa soeur sur le canapé... :axe: :lol: :lol: :lol: elle ne manque pas d'imagination!!

Lucie, ça va mieux victor? une nouvelle dent est arrivée?
Dites à vos loulou de laisser des dents pour Méli quand meme!!

Digo, alors Maelys continue la diarrhée ou CT juste une dent elle aussi?

Megan, chouette qu'ils te rajoutent des dates comme ça!peut -etre qu'il y en aura d'autres!

Babouna, ma pauvre, t'arrives à gérer avec tamain pour t'occuper de 2 loulou?J'espere que ça te fait moins mal!!
Quel jour les résultats?

Peggy, j'espere que tu arrvies à t'occuper avec Edwin...

Ici ça va, Méli est toujours malade, elle tousse à s'en faire vomir. pour les suppos elle est habituée maintenant, je lui montre bien que je vais lui mettre un suppo, puis je lui fais des guili, je mets vite le suppos, et je refais des guili, et elle a meme pas le temps de pleurer entre les 2 éclats de rire :wink: Par contre le lavage de nez ça reste compliqué mais bon c'est pour son bien!
J'espere que ça va aller mieux d'ici samedi parce que sinon on pourra pas sortir :cry:
bref sinon tout va bien. pas de neige ici mais un frois de canard!moi aussi j'aime bien la neige!!!t'as de la chance babouna!! :wink:

M

maylin

Guest
coucou
oui maelys toujours la diarhee mais on est allé a la piscine mercredi donc ca aide pas et de toute facon les premolaires en ont pas fini de sortir, que c long...
sinon ras ca va bien

coucou les filles.

j'espere que tout le monde va bien. malgré les bobos de vos loulos et les vôtres.
je viens de mettre qq photos d'Edwin sur le poste des fiilles des octobrettes. si ca ne vous embete pas ....de vous déplacer :wink: C'est pas tres loin :wink:

babouna, j'espere que ta main va mieux et que tu t'en sors avec tes loulous.

Cool pour le petit remplacement Mégan!! le 16, c'est aujourd'hui!!!
Quant à Mattéo, un vrai pti clown, effectivement!!

Lucie, comment vas-tu et tes loulous? Ils vont mieux? Je reponds à ton mail dès que possible!! je traine tout en ce moment!!

Mercredi, nous sommes sortis nous promener un peu dans le froid avec Edwin, on a profité du soleil et on est même allés à la bibliotheque du quartier où nous avons pas mal bouquiné!! :wink: Edwin a même choisi qq livres et 2CD pour la maison!! :p

J'espere que la GRANDE Méli va se debarrasser vite de sa bronchite, ( Bisous Gwen. Que Nils va aussi prendre un tout petit peu de poids pour rassurer sa maman.

Digo, comment ca va ? la diarrhée des puces? ca va mieux?

Dadi, coucou. contente que ta piplette de Luna boite moins. ca va encore mieux?

gros gros bisous et bon WE à vous toutes les filles. :p

Oui oui merci peggy pour ces jolies photos!
Edwin a vraiment une bele bouille a croquer!Et il est tres serieux dis donc,il fait de beaux dessins!
Super la combi Luna a la meme presque ils ont bien chaudla dedans hein?
Et la bibliotheque il a ete interesser alors? c genial ca !
gros bizous peggy et a Edwin aussi

Merci dadi!! :p Effectivement, ils ont bien chaud dans cette combi ( Lars Von qq chose?? )

quant au dessin, restons modeste!! C'est sa maman qui les a déssinés!! :lol: ( je dessine tres tres mal) . edwin a juste fait les gribouillis!!!

bisous à toi et chez toi :p