Coucou les filles, je passe en vitesse pour prendre de vos nouvelles.
Les garçons vont mieux, enfin Félix est guéri mais a refilé sa crève à Victor qui est sous antibios mais ça va, pas de fièvre, il était chez la nourrice aujourd'hui (et moi j'ai bossé).
Babouna, j'espère que ca se passe mieux avec ta BM. Et ta main, j'espère que ça va... courage... :heart:
Je vais voir les photos d'Edwin et je me mets au boulot...
A bientôt,
Les garçons vont mieux, enfin Félix est guéri mais a refilé sa crève à Victor qui est sous antibios mais ça va, pas de fièvre, il était chez la nourrice aujourd'hui (et moi j'ai bossé).
Babouna, j'espère que ca se passe mieux avec ta BM. Et ta main, j'espère que ça va... courage... :heart:
Je vais voir les photos d'Edwin et je me mets au boulot...
A bientôt,

Bref, je crois qu'il aura epuise son stock de larmes ces 3 jours et moi pas loin :roll: Bon vendredi je vais enlever les fils et apres je pourrais commencer gentiment à bouger et à faire les choses, ouuuuufffff. Bon, déjà j'ai quasi plus mal donc c'est pas mal. A part que ma BM m'a mis un coup de coude hier...donc là, je sens pas mal...et mon cheri qui imagine qu'un gros calinou me remontera le moral :? :shock: :roll: on n'est pas trop sur la meme longueur d'onde là