Babouna, j'espère que ça va. Reposes toi bien et on attend les résultats avec toi :goodman: Eh bé, que lui arrive t il à Nils?? Presque 2kg de moins??? Qu'en dit ton pédiatre?? Tant mieux s'il le surveille.
Dadi, Luna va mieux alors?? Mais quelle piplette!!!
Mattéo parle beaucoup mais c'est incompréhensible, il répète le même nombre de syllabes des mots qu'on dit mais juste avec des sons de gorge :roll: ce qui ne l'empêche pas de se faire comprendre :wink:
Lucie, quelle organisation dis moi??!! Comment va Victor??
Gwen, t'as peut être raison pour le "virus" du fémi
C'est peut être l'arrivée du froid ou la sortie des dents (pré molaires et canines :x ). Comment ça va chez toi??
Digo, les puces vont bien?? Et toi, ton moral??
Peggy, ça va??
Mattéo en est rendu à 2 à 3 selles molles par jour (y a du mieux
). En effet, il a l'air d'aimer faire la fiesta (gènes de sa mère
). Il aime aussi faire le pitre. 2 anecdotes:
-au mariage, à la mairie, pendant qu'on attendait les mariés, Mattéo est entré dans la salle où il y avait quelques personnes. Il a vu un groupe de personnes dont un homme debout avec les mains dans le dos. Mon fils s'est mis debout à côté de lui dans exactement la même position (bien droit avec les mains dans le dos)
-hier soir, nous sommes allés dans une galerie marchande. Mattéo marchait quand il a vu une femme avec son fils qui se tenait à sa tunique par le dos. Il s'est mis à courir vers la femme et l'a attrappé comme le petit. J'ai cru "mourir" de rire. J'ai couru le récupérer car la femme ne rigolait pas plus que ça :roll: alors que Mattéo se marrait
En plus il sait très bien que je ris quand il fait ce genre de choses. Ca promet, c'est un vrai clown.
Pour le boulot, c'est cool en effet. Ils m'ont appelé cet aprem pour faire un remplacement le 16 et 28 nov. C'est déjà un plus.
Bonne soirée à toutes
Megan
Dadi, Luna va mieux alors?? Mais quelle piplette!!!

Lucie, quelle organisation dis moi??!! Comment va Victor??
Gwen, t'as peut être raison pour le "virus" du fémi

Digo, les puces vont bien?? Et toi, ton moral??
Peggy, ça va??
Mattéo en est rendu à 2 à 3 selles molles par jour (y a du mieux

-au mariage, à la mairie, pendant qu'on attendait les mariés, Mattéo est entré dans la salle où il y avait quelques personnes. Il a vu un groupe de personnes dont un homme debout avec les mains dans le dos. Mon fils s'est mis debout à côté de lui dans exactement la même position (bien droit avec les mains dans le dos)

-hier soir, nous sommes allés dans une galerie marchande. Mattéo marchait quand il a vu une femme avec son fils qui se tenait à sa tunique par le dos. Il s'est mis à courir vers la femme et l'a attrappé comme le petit. J'ai cru "mourir" de rire. J'ai couru le récupérer car la femme ne rigolait pas plus que ça :roll: alors que Mattéo se marrait

En plus il sait très bien que je ris quand il fait ce genre de choses. Ca promet, c'est un vrai clown.
Pour le boulot, c'est cool en effet. Ils m'ont appelé cet aprem pour faire un remplacement le 16 et 28 nov. C'est déjà un plus.
Bonne soirée à toutes
Megan