les septembrettes | Page 199 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Babouna, j'espère que ça va. Reposes toi bien et on attend les résultats avec toi :goodman: Eh bé, que lui arrive t il à Nils?? Presque 2kg de moins??? Qu'en dit ton pédiatre?? Tant mieux s'il le surveille.
Dadi, Luna va mieux alors?? Mais quelle piplette!!! :lol: Mattéo parle beaucoup mais c'est incompréhensible, il répète le même nombre de syllabes des mots qu'on dit mais juste avec des sons de gorge :roll: ce qui ne l'empêche pas de se faire comprendre :wink:
Lucie, quelle organisation dis moi??!! Comment va Victor??
Gwen, t'as peut être raison pour le "virus" du fémi :lol: C'est peut être l'arrivée du froid ou la sortie des dents (pré molaires et canines :x ). Comment ça va chez toi??
Digo, les puces vont bien?? Et toi, ton moral??
Peggy, ça va??

Mattéo en est rendu à 2 à 3 selles molles par jour (y a du mieux :eek: ). En effet, il a l'air d'aimer faire la fiesta (gènes de sa mère :lol: ). Il aime aussi faire le pitre. 2 anecdotes:
-au mariage, à la mairie, pendant qu'on attendait les mariés, Mattéo est entré dans la salle où il y avait quelques personnes. Il a vu un groupe de personnes dont un homme debout avec les mains dans le dos. Mon fils s'est mis debout à côté de lui dans exactement la même position (bien droit avec les mains dans le dos) :lol: :lol:
-hier soir, nous sommes allés dans une galerie marchande. Mattéo marchait quand il a vu une femme avec son fils qui se tenait à sa tunique par le dos. Il s'est mis à courir vers la femme et l'a attrappé comme le petit. J'ai cru "mourir" de rire. J'ai couru le récupérer car la femme ne rigolait pas plus que ça :roll: alors que Mattéo se marrait :lol:
En plus il sait très bien que je ris quand il fait ce genre de choses. Ca promet, c'est un vrai clown.

Pour le boulot, c'est cool en effet. Ils m'ont appelé cet aprem pour faire un remplacement le 16 et 28 nov. C'est déjà un plus.
Bonne soirée à toutes

Megan

T'as raison Digo, c'est pour ça que je ne le quitte pas des yeux de peur qu'il se fasse embarquer car il est très sociable.

megan si ça avait été moi j'aurais bien rigoler :lol: :lol: :lol:
Quel clown!Bonne nouvelle pour les 2jours supplémentaires!espérons qu'il y en ai d'autres!

babouna, on attend avec toi le résultat des exams, on te tient les pouces :wink:

Lucie, j'espere que victor ira vite mieux. C'est pas évident quand on travaille de gérer tout ça j'imagine. Mais t'as loupé qu'un jour sur les 2, c'est déjà ça!

Digo, j'espere que tout va bien malgré les diarrhées. Plus que 6 jours avant le rdv!courage!

Dadi, pour moi le mercredi y a pas de pb!
luna boite moins c'est génial, espérons que ça continue dans ce sens là...

peggy, j'espere que vous allez bien et que vous avez enfin euu votre sortie... :wink:

Ici ça va Méli a toujours sa bronchite depuis 2semaines et là elle reprend de plus belle du coup on a une batterie de médicaments à lui donner, dont suppos....je sens que ça va bien lui plaire... :?
Par contre elle fait déjà 79cm, pour seulement 9kg...est-ce que c'est lourd une dent?parce que comme elle en a que 4 ça peut peut-être jouer! :lol: :lol: Tous les votres ont 2 à 3 fos plus de dent qu'elle quand meme :shock:
bref, elle est crevée, et la grande soeur a encore des devoirs à faire, donc je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée!

Oh oui, c'est drôlement lourd une dent !!! :lol: :lol: :lol: Mais rassure-toi, Victor n'est pas gros non plus.
Bon, je serai brève... Félix va mieux mais tousse beaucoup et Victor commence à tousser aussi... il fallait s'y attendre. Il a les fesses super rouges et elles le font souffrir, j'appréhende la nuit. Y'a une dent la dessous c'est sûr !
Bonne soirée à toutes
Babouna, je pense à toi pour les résultats de l'analyse...