les septembrettes | Page 197 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

bonjour les filles.

je viens de lire les bobos de vos loulous et vos petits chagrins à vous... :oops:
Nos loulous grandissent comme ils peuvent et nous , on les chouchoute autant que possible!!

Edwin n'a jamais eu de diarrhée. Je touche du bois, parce qu'il met souvent les mains à la bouche, parfois juste apres un passage au zizi, avant que maman puisse passer un pti coup de lingette.

Des selles liquides oranges( geysers), c'est plutôt du moulé, et rarement, bien dur ( dans ce cas , davantage d'huile d'olive dans ses repas et tt va bien)
désolée de donner des détails, mais bon, si ca peut vous être utile!! :lol:

Quant aux dents, il en a 6 depuis ses 11 mois et depuis , nada!! Je ne suis pas pressée pour le reste, mais c'est vrai que s'il machait un peu mieux, il mangerait un peu plus vite.

Bisous à tous les loulous malades , ceux qui ont la diarrhée, des dents qui poussent , celle qui boite ( pauvre puce!!)et aux papas et mamans qui les calinent.
bisous également à ceux et celles qui sont en forme!!

je vais essayer de sortir me promener un peu avec mon pitchoune à son reveil. le soleil est au RDV!!

mince plus de balade alors!!désolée peggy!
Megan, chouette que t'aie trouvé un remplacement de 6mois! Dommage que ça ne soit pas un peu plus tot pour avoir de l'argent pour les fêtes. Mais je suis sure que ta présence auprès des tiens saura compensé ce manque!
j'espere que les diarrhées de ton loulou vont lui passer rapidement!
Décidément!!on serait pas en présence d'un virus qui donne la diarrhée et qui se transmet par le fémi??! :lol: :?
en tout cas j'espere que cette épidémie de diarrhée va vite s'arrêter pour vos pauvres petits!