les septembrettes | Page 198 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou a toutes,

je vois que l'épidemie de diarrhee continue :shock: chez nous, diarrhee=dent :!: comme ca c'est pas trop complique. Euh Digo, je ne crois pas que ca soit le cas pour Louann :shock: elle aurait déja au moins 96 dents, la povre :oops: Je rigole mais j'espère vraiment que ton rendez-vous du 19 vous apportera des reponses. Et alors, pour Maelys, ca passe?

Gwen, c'est genial de vous prevoir une tite sortie en amoureux :wink: Et pour les dents, nils en a 8 et 2 premolaires qui pointent...et pour ce qui est des fausses couches, pour les 2, a 6 sem, j'ai été enceinte de suite apres, ce qui a donné leyla et nils :wink: je te souhaite la meme chose :D

Lucie, t'as pu aller bosser?

Meg, il aime deja faire la fiestwa matteo, je crois qu'il aime bien plaire :wink:

dadi, ca passe ce rhume de hanche???

tout le monde est gueri chez nous, mais nils ne mange tjrs presque rine, genre, il boit 40ml de bibi et a assez alors qu'il n'a pas soupé, il est passe de 12kg a 10kg200, mais sa pediatre le surveille...là, ils sont chez les grands-parents jusqu'a mercredi soir car je ne peux pas m'en occuper :( je me suis fait opèrer ce matin, et le doc n'a pas trouve un kyste mais une masse bizarre, il ne sait pas ce que c'est :shock: doc analyse et resultat dans 10 joure.

bon, je fatigue a vs ecrire avec 1 main alors bonne nuit et a+

coucou Noctune à toi Babouna...

Déjà sortie de l'hosto? operée ce matin? Pas trop douloureux? tu t'en sors à la maison? c'est quoi cette masse? ( ok, dans 10jours!)
Heureusement que les grand-parents s'occupent de tes loulous. Profites-en pour te faire chouchouter par ton homme ( s'il est là)

Quant au poids de Nils, la baisse de poids semble importante, mais bon, s'il est surveillé...
repose toi bien en attendant.. bisous guérisseurs et à bientôt. :p

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou Peggy, bah oui, resultat dans 10 jours, en attendant, j'ai mis un post pour mumu...car j'aimerais bien savoir!

Ca va ton bonhomme, il ne te demande plus trop pour sortir? nils me fais ca aussi des fois, ou alors il m'apporte ses chaussures :lol:

Au fait Meg, félicitations pour ton boulut, c'est déjà ca de pris. Nous on est aussi super serrés pour le budget, ca m'enerrrrrve, mais on ne peut pas tout avoir...

Bonne nuit les peopelettes

coucou les filles!

Babouna jespere que tu ne souffres pas de trop et vivement ds 10 jours pour avoir les result!Je comprend que ca te stresse!
Nils a perdu du poids aussi? Luna aussi mais c parce que elle mange moins,refuse certains repas mais je pense que c une periode,Clara mavait fait la meme donc je ne m'inquiet pas.

Megan contente que tu ai pu trouver un boulot meme si c pour 6 mois c deja ca !Pendant ce temps la tu pourra tjs trouver autre chose non?bizous a ton ptit charmeur!

Gwen allez c reparti ds les essaie son y croit!et on croise les doigts!
Pour qu'on se voit dis moi si un mercredi ca te va car le reste de la semaine avec l'ecole ca va etre difficile.
Un dentier oh povre Meli :lol:

Digo alors Maelys a la diarhee aussi? c tjs pas calmer pour Louann?Tiens nous au courant le 19 surtout!
Et toi pas trop fatiguee en ce moment?

Peggy,dommage pr la sortie d'hier!J'espere que ce matin il fait un temps pas trop moche pour pouvoir faire une promenade!

Alors pour les nouvelles Luna boite un peu moins depuis hier donc je pense qu'on vavers la guerison et ca me soulage!
Pour les dents elle en a 11 et la 12eme est en train de sortir aussi.
Elle a eu pas mal de diarhee ces derniers temps aussi g changer plusieurs fois de lait pour voir et les dents sont sortis donc ca va un peu mieux!
Sinon elle dit pleins de noyuveaux motsc rigolo(caca,pipi,en haut,bébé,voivoir pr aurevoir,oh la la,eteins)

gros bizous a toutes et a tous les BB

Coucou rapide !
Hier je suis allée bosser, mon chéri est resté avec Félix et aujourd'hui c'est moi qui suis restée. J'ai pris mes dispositions mais j'aime pas manquer la classe, ça chamboule tout... Félix a l'air d'aller un peu mieux (fièvre passée) mais il est bien encombré Je pense que d'ici jeudi ça ira mieux.
Luna, une vraie bavarde. Vic, lui, "parle" mais c'est incompréhensible (comme le faisait son frère).
7 incisives + 2 prémolaires pour Vic.
Je dois vous laisser, à bientôt plus longuement