les septembrettes | Page 196 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Coucou à toutes
Digo, tes puces ont la diarrhée toutes les 2 maintenant?? Vivement le RV pour que tu en sache un peu plus.
Gwen, ta puce avec un dentier :lol: La pauv', on la fait vieillir avant d'avoir grandit.... :wink: T'inquiète, ma nièce du même âge en est au même point qu'elle
Lucie, comment va Victor aujourd'hui?? Y a du mieux??
Dadi, t'a pris RV pour l'écho?? Tu nous tiens au courant. Tant mieux si la radio et la prise de sang sont normaux :)
Babouna, comment va???
Peggy, à quoi tu vois que Edwin s'ennuie??

Mattéo a à ce jour 8 incisives, 4 pré molaires et 1 canine (+2 autres qui sont à fleur de peau). Il a lui aussi des selles très molles (4 à 6 fois par jour) depuis une semaine mais rien d'associé, a toujours très bon appétit donc je suppose que c'est les dents :roll:
Qu'appelez vous la diarrhée?? Selles liquides ou molles?? Désolée pour les détails mais je ne sais pas si je dois m'inquiéter.
Nous avons été à un mariage samedi. Il s'est éclaté et a tenu jusqu'à 3h du mat' avec juste un ti somme de 45 min à minuit. Il a dansé, joué et a fait craquer beaucoup de monde.... :lol:
Je n'ai pas de boulot pour le moment, juste un remplacement prévu de janvier à juin là où j'étais cet été. Le soucis, c'est que ne pas avoir de revenu à l'arrivée des fêtes, c'est pas facile facile :(

Bonne journée à toutes
Megan

M

maylin

Guest
ben ici c liquide, ca degouline sur les cotés qd j'ouvre la couche
1 fois sur 2 ca finit tout habiller dans la douche
au mieux c pateux
par contre louann toujouers 1 a 2 fois maxi par jour et maelys un peu plus, mais elle a l'excuse des premolaires encore alors j'attend

Merci de me répondre Digo.
Tu penses au pré molaires pour Maelys?? Donc ça peut être aussi les dents pour Mattéo, je vais peut être voir si ça dure vu qu'il n'y a aucun symptôme associé.

M

maylin

Guest
oui les premolaires ca a l'air d'etre un sacré truc !!!
tu peux surveiller son poids si tu t'inquietes, c le point le + important
et puis si ca dure trop tu vas voir le medecin mm si c pour rien

Pour le poids, je ne pense pas qu'il ait perdu car sur ma balance, il n'a pas bougé. Ca dure déjà depuis une semaine donc si demain pas mieux, je pense que je consulterai.