les septembrettes | Page 194 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Bon, j'ai bien fait de ne pas parler trop vite, Félix est malade, rhinite allergique et 39,7°c de fièvre et Victor a de nouveau de la diarrhée... Je ne sais pas si je vais pouvoir faire ma rentrée demain...
Temps pourri, presque pas sortis depuis 2 jours. Bon, je vous laisse, je dois les occuper...
Peggy, je te réponds bientôt :oops: !
Bonne fin de week end.
Gwen, je t'envie pour la sortie, nous ça fait un bail aussi...

T'en fais pas Lucie.
On s'écrit qd on peut!! Pour le moment, tu dois être bien occupée avec tes loulous qui semblent bien avoir besoin de leur mamounette.
courage!!

bisous à toutes les autres mamans et loulous. :p

coucou les filles!

Lucie les povres bouchons ca y es c reparti!J'espere qu'il va un peu mieux ce soir et que tu pourras reprendre demain comme prevu!Tiens nous au courant!

Gwen c geniale que vous puissiez ressortir a 2!Nous aussi on va peut etre se faire un cine la semaine prochaine mais nous ca fera la 1erer sortie depuis 3ANS :oops: :roll:

Peggy comment ca va? vs avez pu sortir un peu aujourd'hui? nous il a bcp pluie ici alors pas de promenade!

Digo comment vont tes poupees? c bientot le rendez vous de ta puce.

Megan comment ca va? tu as retrouver qq chose? et Matteo ca va?

Alors nous avons ete chez le pediatre samedi pour les filles!
Luna a bien grandit 77cm mais pas grossi plutot maigri un peu mais sans soucis comme elle mange toute seule et qu'elle refusait certains repas en ce moment y a pas de pb!Elle reste a 10kg quand meme.
Pour sa boiterie et bien on a vu avec le pediatre et il comprend pas pq elle na pas eu d'echo donc il lui en a prescrit une et si ca va pas mieux mercredi je le rappelle on verra bien!
En tout cas je suis un peu rassurer car pas de soucis o niveaux des hanches a l'osculatation ,la radio est ok et la prise de sang aussi donc pas d'infection c deja ca!
C'est sans doute aussi un rhume de hanche pr lui et ca devrait passer!

Voila je vous fais de gros bisous a toutes et a tous les BB

M

maylin

Guest
dadi vivement qu'elle aille mieux...et surtout que vous trouviez l'explication !!

ici ca va, on a rencontré le pere noel aujourd'hui elles etaient un peu terrorisée mais korentin etait ravi !

sinon toujours dans les dirahees et je crains que maelys ne suive sa soeur...d'un autre coté c une bonne piste a explorer...

bisous à toutes
a bientot