T'es courageuse, Dadi, de leur donner le plat à lécher !!! Elles ont l'air de s'être régalées !
Gwen, je me suis peut être mal exprimée... Les 4 années d'attente pour concevoir Félix ont été extrêmement longues et difficiles psychologiquement. Non, je n'étais pas patiente, je voulais ce bébé depuis le 1er mois d'essai ! On a vécu un parcours du combattant, entre analyses et traitements (par cachets puis piqûres). On avait pris RV pour démarrer une insémination (la 1ère) et je suis tombée enceinte le mois juste avant, comme par magie, sans traitement !!!
Pour Victor, presque pareil, j'allais démarrer une série de piqûres (à contrecoeur, car je n'avais pas envie de me faire piquer, mais l'envie de bébé était plus forte) et le mois juste avant, rebelotte : enceinte !!!! En fait, j'ai quand même eu de la chance dans mon malheur !!!
J'apprécie à juste titre ma chance d'avoir 2 magnifiques garçons car à une époque je pensais ne jamais avoir d'enfant.
Voilà, bien entendu, tu n'auras pas à attendre tout ce temps, tu as déjà 2 enfants, il n'y a pas de raison !!! Je voulais juste dire que Méli est encore petite et que vous avez encore un peu de temps, et puis tu es encore jeune !!!!!! :wink: 3 ans d'écart entre les enfants c'est bien aussi !
Allez, bonne journée à toutes en espérant que les petits malades se rétablissent doucement...