les septembrettes | Page 192 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

T'es courageuse, Dadi, de leur donner le plat à lécher !!! Elles ont l'air de s'être régalées !

Gwen, je me suis peut être mal exprimée... Les 4 années d'attente pour concevoir Félix ont été extrêmement longues et difficiles psychologiquement. Non, je n'étais pas patiente, je voulais ce bébé depuis le 1er mois d'essai ! On a vécu un parcours du combattant, entre analyses et traitements (par cachets puis piqûres). On avait pris RV pour démarrer une insémination (la 1ère) et je suis tombée enceinte le mois juste avant, comme par magie, sans traitement !!!
Pour Victor, presque pareil, j'allais démarrer une série de piqûres (à contrecoeur, car je n'avais pas envie de me faire piquer, mais l'envie de bébé était plus forte) et le mois juste avant, rebelotte : enceinte !!!! En fait, j'ai quand même eu de la chance dans mon malheur !!!
J'apprécie à juste titre ma chance d'avoir 2 magnifiques garçons car à une époque je pensais ne jamais avoir d'enfant.
Voilà, bien entendu, tu n'auras pas à attendre tout ce temps, tu as déjà 2 enfants, il n'y a pas de raison !!! Je voulais juste dire que Méli est encore petite et que vous avez encore un peu de temps, et puis tu es encore jeune !!!!!! :wink: 3 ans d'écart entre les enfants c'est bien aussi !
Allez, bonne journée à toutes en espérant que les petits malades se rétablissent doucement...

je savais pas du tout que tu étais passée par là Lucie!
Quel courage tu as eu!!
Et quand je pense que je me plains parce que ça fait que quelques mois que j'essaye. On se rend pas compte de ce que vivent d'autres personnes des fois! Je suis désolée! ça a du etre difficile à vivre et quelle joie d'avoir réussi à dépasser tout ça et à avoir 2 si bô BB!!!
Gros bisous à toi Lucie et désolée de mes plaintes!

M

maylin

Guest
gwen on a chacune nos parcours, faut pas t'excuser, tu as vecu des choses douloureuses, et merci d'avoir partagé un peu avec nous...
si tout tourne bien a l'interieur de ton corps tout se passera bien, qd ca sera le bon moment hop bb pointera son nez...

ici ca va, il pleut, fait gris, brrrr dur dur le mois de novembre !

peggy27

Maman Comblée
bonjour les filles

Ici aussi il fait gris... juste qq rayons de soleil occasionnellement. Heureusement que j'ai une tres belle vue de la fenetre, la foret: Du brun, du jaune, du orange, du rouge et bien dur du vert::

Gwen, tu sais , ca fait du bien de se plaindre de temps en temps et de savoir qu'il y a des gens qui t'écoutent!! Alors, y a pas de mal à ça.

Comme Lucie, j'ai eu pas mal de piqures et des médocs avant de pouvoir concevoir Edwin. Lors de notre 1er RDV pour une éventuelle insémination: j'étais enceinte !! Ma gygy accelerant toujours les étapes, on a mis en route Edwinou au bout de 9-10 essais!! ce qui me paraissait déjà tres long.
Alors je peux comprendre combien l'attente peut paraitre longue pour les mamans.

Sinon, je culpabilise un peu. Mon loulou se met debout derriere la porte de la maison. Il veut sortir!! mais où??? avec un temps pareil? pluvieux? faut prendre la voiture pour aller à un parc ou une aire de jeux près de chez nous. Je ne sais pas comment l'occuper. pourtant je joue bcp avec lui. Je le fais participer lorsque je cuisine ou meme qd je passe le balai!! J'ai peur qu'il s'ennuie avec moi... faut dire que je m'ennuie aussi pas mal!

COmment occupez-vous vos loulous?

Dadi!! oui! quel courage de les laisser lecher les assiettes. Elles sont superbes tes louloutes ! belle photo!! Tu les mets aussitot apres dans le bain?

Coté escalade, même si Edwin ne marche pas, hier, il a escaladé la quinzaine de marches qui menent de la buanderie à l'étage!!! on en était fiers tous les 2!! :p IMpossible de lui faire erfaire cela qd le papa est rentré!!

gros bisous et bonne journée les septembrettes. :p