les septembrettes | Page 166 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
:lol: oui je profite pour l'instant je n'ai qu'une direction à prendre ! lol !!! :lol:

dadi1

Active Member
coucou!

Peggy ce devait etre rigolo au parc!N'oublie pas de nous mettre des fotos!

Gwen, trop forte ta puce elle s'est trouver un nouveau jeu!Et bravo a Lena super le nom de photocopieuse c tout a fait ca :lol:
Et ce concert alors? c'etait bien?
Ca y est ma voiture part au garage demain et ensuite on va pouvoir planifier une date!

Babouna pas drole les nuits coupes avec les dents? c'est lequels qui'il te sort?
Pour ma soiree j'ai essaye de pas trop y penser et c'est vrai que ca fait du bien de temps en temps bien qu'ils mon bcp manquer!!

Megan superbes les fotos de Matteo oui un vrai ptit mec!
Pour les nuits de ton loulou oui le fait de passer des etapes font parfois qu'ils se reveillent plus la nuit ca depend des enfants je pense!

Digo oui tiens nous au courant pour Louann j'espere qu'ils vont enfin trouver qq chose!
Et bravo a Maelys qui marche!!Profite en pour linstant sa soeur va bietot suivre!

Chez nous ca va hier j'ai emmener Luna chez le doc car ca fait une semaine qu'elle a des plaques de boutons sous les bras qui se sont empirer et qui sont remonter sur le bras et descendu dans le dos et sur le ventre!
D'apres elle c'est une allergie mais elle sais pas vraiment de quoi,des parasites des puces de bois la lessive?
Bref ca la gratte pas mal elle a un traitement mais je dois trouver la cause dur dur..... :roll:
Sinon elle est tjs aussi coquine et rapide j'ai demenager son lit de place car allumer et eteindre la lumiere l'amuse quans on la couchais on entendais que ca et elle disait "eteins eteins" alors la c'est terminer!
Elle repete tout c fou ce matin elle a entendu les pompiers alors elle me regarde et dis "pim pom pim pom" elle ma fait trop rire :lol:
On en ai a 10 dents elle mange completement toute seule et plus du tout de puree.

Voila gros bizous a toutes et bonne journee!

peggy27

Maman Comblée
Bonjour les filles.

merci megan pour l'anniversaire d'Edwin. Il etait effectivement aux anges au parc.
ton petit rayon de soleil est merveilleux et fait effectivement bien grand..

ben, moi, j'ai encore un peu de temps avant de courir derrire Edwin..i marche pô encore!! se deplace pas mal qd il tient un bord de table mais tombe dès qu'il se lache.. ca viendra bien!!

tu fais bien Digo de prendre un RDV pour louann. il vaut mieux faire des examens pour etre rassuré.
Edwin m'a aussi fait un grand caca tres mou tt à l'heure. mais je pense qu'au parc, tantot il jouait au sable et tantot , il se grattait les gencives. ca devrait aller.

voila. je vous souhaite une bonne aprem à toutes!! :p