les septembrettes | Page 165 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Joyeux anniversaire Edwin et gros gros bisous. J'attends les photos

Gwen, Chouette de te faire une petite sortie, ca fait du bien! J'adoooooore la photocopieuse :lol: Nils nous fait ca avec l'eau maintenant, il recrache tout :roll:

Dadi, j'espère que tu as réussi à profiter de ta soirée sans penser tout le temps à ta famille...

Lucie, ils sont adorables tes gaillards, ils ont l'air bien complices.

Biz à toutes, je vais au dodo, car j'ai 3 nuits de sommeil en retard grace aux dents de Nils :evil:

peggy27

Maman Comblée
merci les filles!! Merci..
merci Gwen, merci Babouna.. vous etes tres gentilles.

je vous mettrais qq photos qui sont dans l'appareil. meme si on va refeter un pti anniv avec la famille dans 15 jours.

Edwin a recu ce matin, une carte virtuelle d'anniversaire.. il etait content comme tout et applaudissait.
et cet aprem, il a joué au parc avec plein d'enfants qui lui ont chanté Joyeux anniversaire.

Babouna.. je te souhaite une bonne et longue nuit de repos.

Idem pour toi Gwen, dans votre nouveau lit!! :wink: et bien sur, bon concert et bon retour.

Lucie, je t'ai peut -etre déja posé la question.. t'habites en moselle? On est donc toutes les 2 de l'Est? c'est cool de pouvoir aller faire des courses en allemagne. Europapark n'est pas tres loin de chez toi non plus je pense.
super la photo de Vic montant sur la chaise.. il a l'air siii innocent!!

Dadi, le tunnel de tes filles semble superbe.. ca donne à reflechir.

bon, merci encore à toutes les septembrettes..
et gros bisous à toutes. :p

Coucou les septembrettes
Avant toutes choses: JOYEUX ANNIV EDWIN!!!!! avec un jour de retard. Il devait être content que les enfants lui chantent joyeux anniversaire au parc :wink:
Babouna, belle demande quand même :wink:
Lucie, tes "cyclone" et "tornade" ont l'air super heureux sur tes photos, quel plaisir de jouer dehors :p Cool pour center park!! Moi je connais celui de sologne (ma mère y a travaillé quelques années) ça devrait plaire à tes ptits loups.
Digo, comment vont tes puces?? Et le régime de Louann, ça donne quoi??
Dadi, c'est sympa ces retrouvailles. Ca doit faire drôle de revoir les gens 15 ans après.
Gwen, bizarre cette "photocopieuse" :lol: Alors, ce concert, c'était bien?? T'as bien profité?? C'était qui?? Ouh, quelle curieuse je suis :oops: :lol:

Ici, nous profitons de chaque jour passé ensemble. Ballade tous les matins, d'ailleurs maintenant, il m'amène ses chaussures et va à la porte environ 30 min après s'être levé :lol: Le hic du moment, c'est qu'il recommence un peu à taper :roll: et n'obéit plus du tout au "non". Je crois qu'il a un sacré caractère :shock: Il cherche les limites surtout avec moi :roll:
De nouveau, depuis quelques jours, il se réveille la nuit en pleurant :? Je me demande si ça ne correspond pas à une étape qu'il franchirait dans son évolution vu son comportement du moment??
Il veut manger seul et commence à ne pas trop en mettre à côté :lol:
Il essaie de se déshabiller seul aussi: baisse son pantalon, l'enlève, essaie de mettre ses hauts, ses chaussons.... D'où mon interrogation sur ses nuits vu qu'il cherche à être autonome :?:
Nous sommes allé chez le coiffeur vendredi. Ce fut un peu hard car il bougeait beaucoup et a pas mal pleurer mais il est à croquer avec sa bouille de ptit mec :p

Bonne journée à toutes
Megan

M

maylin

Guest
coucou
aouhhhh le beau gosse ! lol !!! on dirait pas du tout qu'ils ont le mm age tous c dingue !!!
ici ca n'obeit a rien, ni au non ni à rien du tout !!! :lol:
le regime pour louann ne donne rien je reprend une alimentation normale et me decide a prendre rdv chez un gastro a l'hopital des enfants.
bisous à toutes

Merci Digo. Pour l'âge, c'est ce que tout le mode nous dit :shock: j'en reviens pas....
Bon courage pour ta puce et tiens nous au courant pour le gastro quand tu auras le RV. Maelys va bien, elle??