les septembrettes | Page 132 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

dadi1

Active Member
Coucou!
Digo,contente que Louann aile bien!Pas evident pour toi quand meme quand elle pleure!J'espere que tu trouveras vite autre chose.
Bientot les vacances pour toi super,un peu de repos pr toute la petite famille!
Joyeux moisiversaire a Nils!!
Babouna oui les vacances nous ont fait un bien fou!vous partez vous? ou ca?
Moi aussi je me posais des questions pr la tente avant de partir mais tut s'est tres bien passer alors j'etais contente!
Pour le petit 3eme je te posais la question car nous aussi on en a envie mais on se dit que Luna est encore un peu petite aussi on va voir aussi attendre encore un ti peu mais j'avoue qu'en ce moment nous y pensons bcp bcp!
Elle doit etre trop rigolote Leyla en train de chanter,j'adore ses moments la et ils nous epatent nos ptits bouts!!!
Bravo a Nils pr ses pas ca va pas tarder non plus alors!Luna aussi au debut en fisait qqe uns puis elle allit trop vite alors elle tombait puis dimanche d'un seulcoup ele es parti c trop drole de la voir mais alors maintenant la jalousie de Clara ressort encore plus car Luna va dans sa chambre et joue avec sa cuisine prends ses pousettes ses caddies alors c la crise!!
Pas marran tes pb de sterilet,tu vas aller consulter non?tu vas le retirer?
Peggy pas de pb pose toutes les questions que tu veux!
Gros bizous et pensess aux vacnacieres Lucie et Gwen!
Megan ca va? queles sont les news?

Je vais essayer de vous mettre qq fotos des filles en vacances!
gros bizous a toutes et a tous les BB!

Coucou les septembrettes
Eh oui, je prend un peu de temps pour venir vous lire et mettre un ptit mot.
Je bosse beaucoup donc fatigue et manque de temps. La semaine dernière, j'ai travaillé 6 jours sur 7!!!!! Je suis HS... En plus le travail avec les enfants est génial mais tout le reste :roll:
Je vous donne quelques nouvelles de mon ptit bonhomme. Après un week end de température, nous sommes allés voir le pédiatre lundi: 7ème dent en vue, roséole qui est sous jacente. Les mensurations: 73,5cm pour 8kg880. Il se lance de plus en plus pour marcher seul donc fait de + en + de pas mais finit par chuter car il veut aller trop vite donc perd l'équilibre. Nous avons droit à "maman" et "papa" à tout bout de champ et "attend".

Dadi, tes puces sont trop chou. Bravo à Luna qui a ouvert la "marche" pour tous les ptits bouts :wink:
Digo, l'angoisse passée, j'espère que tout le monde va bien. En effet, un peu de vacances va vous faire du bien. Elle avait déjà fait ça ta puce??
Babouna, pas cool ce problème de stérilet mais ça doit être souvent car ma belle soeur a eu le même soucis.
Lucie, Gwen,profitez bien de vos vacances :wink:
Peggy, je vois que l'allaitement continue :wink: Ca se passe bien??

Désolée pour le retard: bon anniversaire pour tes 30 ans Digo, bon mois-versaire à Nils et à Luna.....

Alors, comme ça vous pensez déjà au petit 3ème??? :lol: Pour nous, on va attendre un peu pour le 2ème :wink:

Bizz à toutes et vos loulous
Megan

dadi1

Active Member
Coucou les filles!
J'espere que tout le monde se portent bien les vacancieres et celle qui trvaille!
Nous ca va nous gardons la maison de mon beau frere qui a une piscine,pendant 15 jours alors les filles s'eclatent ds l'eau!Elles adorent!
Nous sommes rentrer car on vait qq trucs a faire mais nous repartons ce soir ou demain donc je ne pourrai pas vous lire pendant un moment!
Megan contnete de te lire et de voir que Matteo va bien!
Luna dit de plus en plus de mots,chaque nouvelle chose elle repete c vraiment rigolo!
Maintenant nous avons droit a "donne" "ci" pour merci,"dodo","nan nan nan""pain".
gros bizous a toutes ainsi qu'a tous les BB!

coucou a toutes!!
de retour des etats unis pour un voyage MAGNIFIQUE!!! Les filles ont été géniales on a super bien profité et pu faire plein de choses!!! Grand canyon, Bryce canyon, Zion park Arches, Mesa verde, Las vegas et plein d'autre trucs... Je vous enverrai des fotos mais je ne suis toujours pas chez moi en fait. On est rentré une journee et on est reparti pour un mariage le week-end dernier, et directement ensuite je suis partie chez ma mere avec les filles...
Méli a beaucoup de mal à se remettre du decalage horaire, et elle hurle dès qu'on la couche, elle qui n'a jamais pleuré... Les premiers jours elle se réveillait à minuit et faisait la fiesta jusqu'à 3-4 heures, c'était horriblement crevant, alors qu'elle elle était en pleine forme et maintenant elle ne se réveille plus la nuit mais se lève quand meme à 10-11h!!! trop cool, je vais pas m'en plaindre!!! :lol:

Félicitations à Luna qui a marché la premiere (j'avais dejà fait mes paris sur elle!!) et bons anniversaires. Moi aussi j'avais mon anniv en juillet, j'ai eu 24ans, je suis la plus jeune??
Nils a 7dents???!nan j'ai du mal lire? Méli sort péniblement sa 3eme!!

Bopn je ne peux pas tout lire, plus d'un mois d'absence c'est trop long à ratrapper, mais j'espere que tout le monde va bien et passe de bonnes vacances!
Aujourd'hui on va aller à la plage, Mélisande adore le sable, et surtout, trouver les petits cailloux qui s'y cachent pour les gouter. Mais dès que je lui dit non elle repose!!c'est pas de l'obéissance ça??
Niveau mots je crois que vos petits sont plus en avance que Méli!!bravo à eux!
Meli dit papa maman...et c'est tout je crois, elle repete tres bien ce qu'on lui dit mais ne s'en ressert pas!
si on lui dit "donne" elle repète donne donne donne en nous donnant l'objet demander. Si on lui dit non, elle fait non de la tete et dit nonononononnononon en reposant l'objet interdit.
Elle passe des heures à lire ses livres, ce sont les seules jouets avec lesquelles elle joue... et quand je lui montre des choses en les nommant elle repete approximativement : Baleine= ba; ballon= ba; bateau=.....ba!!! :lol: dehors=doretc... mais elle les redit pas d'elle meme apres. Et quand elle lit les livres toutes seule, elle montre tout du doigt en papotant toute seule en tortillant sa langue dans tous les sens : blingablobgloaplglo.....
Rooo a peine revenue et je vous ecris des tartines!!!

bon gros bisous a toutes et bonnes vacances pour celles qui y sont encore et bon courage au moins à Megan qui travaille beacoup apparement, j'espere que ça va aller!

Moi aussi Lucie j'allaite toujours : 3 fois par jours... et toi?qui allaite encore sinon?