Coucou!
Digo,contente que Louann aile bien!Pas evident pour toi quand meme quand elle pleure!J'espere que tu trouveras vite autre chose.
Bientot les vacances pour toi super,un peu de repos pr toute la petite famille!
Joyeux moisiversaire a Nils!!
Babouna oui les vacances nous ont fait un bien fou!vous partez vous? ou ca?
Moi aussi je me posais des questions pr la tente avant de partir mais tut s'est tres bien passer alors j'etais contente!
Pour le petit 3eme je te posais la question car nous aussi on en a envie mais on se dit que Luna est encore un peu petite aussi on va voir aussi attendre encore un ti peu mais j'avoue qu'en ce moment nous y pensons bcp bcp!
Elle doit etre trop rigolote Leyla en train de chanter,j'adore ses moments la et ils nous epatent nos ptits bouts!!!
Bravo a Nils pr ses pas ca va pas tarder non plus alors!Luna aussi au debut en fisait qqe uns puis elle allit trop vite alors elle tombait puis dimanche d'un seulcoup ele es parti c trop drole de la voir mais alors maintenant la jalousie de Clara ressort encore plus car Luna va dans sa chambre et joue avec sa cuisine prends ses pousettes ses caddies alors c la crise!!
Pas marran tes pb de sterilet,tu vas aller consulter non?tu vas le retirer?
Peggy pas de pb pose toutes les questions que tu veux!
Gros bizous et pensess aux vacnacieres Lucie et Gwen!
Megan ca va? queles sont les news?
Je vais essayer de vous mettre qq fotos des filles en vacances!
gros bizous a toutes et a tous les BB!
Digo,contente que Louann aile bien!Pas evident pour toi quand meme quand elle pleure!J'espere que tu trouveras vite autre chose.
Bientot les vacances pour toi super,un peu de repos pr toute la petite famille!
Joyeux moisiversaire a Nils!!
Babouna oui les vacances nous ont fait un bien fou!vous partez vous? ou ca?
Moi aussi je me posais des questions pr la tente avant de partir mais tut s'est tres bien passer alors j'etais contente!
Pour le petit 3eme je te posais la question car nous aussi on en a envie mais on se dit que Luna est encore un peu petite aussi on va voir aussi attendre encore un ti peu mais j'avoue qu'en ce moment nous y pensons bcp bcp!
Elle doit etre trop rigolote Leyla en train de chanter,j'adore ses moments la et ils nous epatent nos ptits bouts!!!
Bravo a Nils pr ses pas ca va pas tarder non plus alors!Luna aussi au debut en fisait qqe uns puis elle allit trop vite alors elle tombait puis dimanche d'un seulcoup ele es parti c trop drole de la voir mais alors maintenant la jalousie de Clara ressort encore plus car Luna va dans sa chambre et joue avec sa cuisine prends ses pousettes ses caddies alors c la crise!!
Pas marran tes pb de sterilet,tu vas aller consulter non?tu vas le retirer?
Peggy pas de pb pose toutes les questions que tu veux!
Gros bizous et pensess aux vacnacieres Lucie et Gwen!
Megan ca va? queles sont les news?
Je vais essayer de vous mettre qq fotos des filles en vacances!
gros bizous a toutes et a tous les BB!