les septembrettes | Page 133 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

dadi1

Active Member
Contente de te relire Gwen et geniale que votre voyage se soit bien passer,vous avez l'air d'en aoir bien profitez!!!
Vivement les fotos!!!!!!!!
Pour Meli et bien oui le decalage horaire a pas du etre facile mais ele va reprendre ses bonnes habitudes tres vite je suis sur!
Je trouve qu'elle dit pas mal de mots aussi!Pour les livres Clara etait pareil elle retait des heures a lires des livres regarder les images et c tjs le cas mais Luna ca ne l'interesse pas plusque ca et si on veut les regarder avec elle elle nous le prend des mains et le jette :shock:
Merci pour Luna egalement!
Et joyeux anniversaire en retard!Moi aussi j'ai fetais mona nniv en juillet le 21 exactement et j'ai eu 26ans!Je crois aussi que tu es la plus jeune,attendon les filles!
Pour les dents nous en sommes a 8 pour l'instant et ca a l'air de stagner un peu plus rien a l'horizon!
En tout les cas elle obeil bien ta puce moi elle fait des coleres qd on dit non mais qd on lui dit donne elel nous donne ce qu'elle a aussi!

Voila je pars aussi 1semaine chez ma maman avec les filles le 24aout!
Gros bizous a toutes et aux BB je ne sais pas quand est ce que je repasserai!

Coucou
Gwen, génial alors ces vacances :wink:
Dadi, c'est une super nana Luna.... Après la marche, la parole!!!! :p Encore bravo à elle pour tous ces progrès.
Digo, ça va?? Ta puce a bien récupéré de son hospitalisation??
Lucie, Babouna, Peggy, ça y est les vacances??

Moi aussi j'allaite toujours Mattéo :wink: Bon, nous sommes à bien plus de 3 TT par jour 8) Eh oui, il avait bien diminué ses demandes fin juin puis avec mon nouveau rythme de travail, il réclame beaucoup plus.... Surement pour combler mon absence :?
Il a sorti la 7ème et 8ème dent en l'espace de quelques jours et ça n'a pas été facile :roll: . Il ne devrait plus tarder à faire le marathon car sa marche est de plus en plus assurée et les pas s'enchainent plus facilement. C'est rigolo de voir ce ptit "cul" marcher :lol: et souvent, c'est pour se jeter sur sa mère en riant :wink:

Megan

joyeux anniversaire à toi aussi dadi! ha t'es pas beaucoup plus agée que moi :wink:
megan t'as du courage de bosser autant, et d'allaiter mattéo en meme temps bravo =D>
8dents pour tout le monde alors?!Je crois que la 4eme dent de Méli commence à pointer son nez...
méli a fait son premier pas aujourd'hui...ça m'a fait tout bizarre, j'ai l'impression que demain elle va etre aussi grande que Léna!! Mais bon elle va pas marcher tout de suite non plus!!mais elle se met debout sans appui assez facilement maintenant...
bon méli fait une crise pour dormir comme tous les oirs depuis qu'on est rentré :? elle m'avait pas habituée à ça. J'espere que ça va revenir à la normale!!

bon je vais vite la voir!biz à toutes
et digo, j'espere que vous vous etes remises de vos frayeurs et que louann ne vous fait plus de frayeur!!

peggy27

Maman Comblée
coucou nocturne pour vous embrasser toutes, les filles et vous dire à bientot.
Je n'ai pas trop eu le temps pour fémi ces derniers jours.. désolée. mais je me rattraperai à mon retour promis.

Donc, départ demain soir , avec poussette, lit parapluie, jouets, chaise haute, et Babycok... sans parler du reste!! Produits divers et vetements!!

grosses bises à tout le monde . mamans et bébés!! portez vos bien. Bon mois d'aout à toutes!!!
et a bientot. :p

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles

Dadi et Peggy, bonnes vacances, meme si vous ne me lirez qu'à votre retour.

Gwen, contente de te lire, ah, les etats-unis, que de beaux souvenirs, les parcs, las vegas, j'ai adoré! T'es déjà allée du coté de la floride? c'est carrément différent mais génial aussi. Et oui, tu es la plus jeune, moi j'ai eu 28 le 6 aout, bientot les 30 :shock: Et oui, tu as aussi mal lu, Nils n'a que 2 dents, ca peine à venir :?

Digo, bonnes vacances aussi à toi, si je ne repasse pas avant! Comment vont tes catcheuses?

Megane, ton bonhomme reste un tout tit bonhomme, j'ose meme plus donner les mensurations de Nils moua :lol: ...pour rire je les donne mais pas de moqueries...il fait environ 76 cm pour presque 11 kg :shock: :shock: :shock: j'ai dit pas de moqueries hein! Et pour ta belle soeur, ca lui fesait aussi des gros saut d'humeurs ou tu parles des saignements? Moi j'irais consulter quand on sera décidés si 3e tout de suite ou pas :wink:

Lucie, toujours en vacances? espère que tout va bien.

Donc comme je disais, Nils en est toujours à 2 dents, il a pas mal de fièvre depuis hier et est tout grognon. Il fait de plus en plus de pas, il en fait 5-6 maintenant puis s'asseoit, je me réjouit de le voir marcher vraiment seul!

Pour les vacances, on pense partir direction Camargue, Cap d'Agde ou Vias, si vous connaissez de bonnes adresses en camping (mobilhome) dites-moi car on n'a encore pas trouvé.