les septembrettes | Page 305 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

Bravo à Leyla ! En même temps, elle n'a pas encore 3 ans, ce n'était pas catastrophique ! mais je comprends votre impatience !

Peggy, oui, les beaux jours nous font le plus grand bien. OUF !!! enfin un peu de soleil ! J'espère que tu vas bien. Tu nous tiendras au courant pour tes résultats.

Ce week end nous avons emmené les garçons au cirque, c'était super !
Puis tour de manèges à la fête du village, Félix s'est régalé avec ses copains de classe ! Victor avait très envie d'aller sur les manèges mais il avait peur, j'ai même fait un tour avec lui mais il était hyper crispé... pas grave, cela nous fait des économies !!! :p :lol: :p :lol:

Bonne nuit les filles !

dadi1

Active Member
COUCOU,

Lucie merci pour les infos concernant center parcs.En effet c'est assez cher mais j'espere pouvoir y aller un jour.
Super pour le cirque ils ont du adorer les garcons.Faudrait que j'y pense a y aller tiens.

Babouna c'est vrai ce temps fait un bien fou a tout le monde!Encore bravo a Leyla c'est super vous devez etre contents et fieres d'elle!

Peggy super que toi et ton loulou puisse profiter egalement du beau temps.
Et super pour tes parents qui vont venir 1 mois ca va vous faire du bien!
Tiens nous au courant pour tes exams.

Digo ca va? vous profitez du beau temps? tes puces doivent se regaler!

Gwen ca va toi? et ton bidou? et tes filles?

Megan j'espere que tout va bie pour toit aussi et ton loulou!

Iic ca va on profite egalement du beau temps alors on est rarement a l'interieur!Ca fait du bien!
Mais Luna est tombé dans les escaliers ce midi,j'ai eu la peur de ma vie,je la surveille je ne sais pas quoi faire d'autres.
J'ai fait un post dans "bebebs ses bobos"
Elle a degringolé sur la tete d'en haut de l'escalier.
Clara ca va elle est en grand week jusque mardi prochain.
Voila bizous a toutes et profitez bien

M

maylin

Guest
grrr quelle frayeur ces escaliers... elle a pas perdu connaissance ? elle a pas vomi ? t'as donné de l'arnica ? y'a pas grand chose a faire a part surveiller en effet...sans stresser ca facile a dire !!!

ici ca va nous avons passé 3 jours a la mer et en rentrant le soleil ne nous a pas suivi...dommage ca faisait du bien !!!

sinon ca va bien

dadi1

Active Member
Non digo elle na pas perdu connaissance elle a pleuré de suite et s'est arrété au bout de 5 minutes avec un calin.
Je lui ai donner de l'arnica et elle na pas vomit.

Super pour la mer ca a du etre l'eclate!