les septembrettes | Page 304 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
courage peggy tu ne peux aller que dans la bonne direction maintenant...bisous bisous

dadi1

Active Member
Merci pour les photos Digo!
Qu'elles sont toujours aussi belles tes puces et si differentes!
Ton grand est un beau garcon!Et il a l'air de se regaler!

Peggy courage j'espere que ton moral va remonter bien vite!
Tu nous tiendras au courant pour ton prelevement.
Pour le retour de couche je ne sais pas,mais Gwen qui avait fait une fausse couche l'a attendu aussi et il n'est jamais arrivé car bébé s'etait installer alors on sait jamais .pleins de bizous

Bon 1er mai les filles et pleins de bonheurrs!
gros bizous a toutes[/img]

Merci Digo pour les jolies photos !
Dadi, pour centerp*rcs, oui c'est assez cher : dans les 800 € la semaine plein tarif. Cela comprend la locations du cottage tout équipé avec kitchenette et terrasse, l'entrée à l'aqua mundo (la piscine) et l'aire de jeu couverte pour enfants (genre mac do). Et bien sûr les aires de jeu extérieures. Sinon le reste est payant (mini golf, poney, activités pour enfants, location de vélos, activités sportives etc.)
Voilà. Moi, ma seule critique, c'est que les séjours sont un peu courts : mid week du lundi au vendredi ou week end du vendredi au lundi. Bien sûr on peut cumuler mais tu cumules aussi le prix !!! voilà !
J'espère que vous allez toutes bien. Aujourd'hui on a emmené les garçons au cirque, c'était super ! Puis fête du village avec manèges et tout ! On s'est régalés et ce soir tout le monde s'est endormi sans problèmes !!!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:shock: 800euros, c'est une fortune. Et vous devez en plus faire à manger vous meme :? on n'est pas prets d'y aller je crois, meme si ca doit etre franchement super!

Peggy, je te souhaite le meme parcours que Gwen! Tiens-nous au courant.

Digo, j'avais jamais vu Korentin, c'est un super beau gaillard, il me fait craquer :rolleyes: Tes filles sont aussi très belles mais je te l'avais déjà dit :wink: Et pour ton opération, t'as pu repousser à septembre alors? Tu t'es déjà organisée?

Ici un temps magnifique, quel bien fou ca fait!!!!!!!!!! Des nez qui coulent et grosses toux, sinon, ca baigne. Comme je l'ai écrit sur un autre post, Leyla est complètement propre de jour maintenant, plus de caca au pamp*rs :D quel soulagement...ca fesait quand meme 1 an qu'elle était propre pour le pipi donc on s'impatientait un peu (j'avoue, beaucoup :oops: )

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles.
j'espere qu'avec le retour du grand soleil mamans et bébés vont bien et que vous profitez bien du beau temps.
On est bcp sorti durant ce long WE et ca a fait bcp de bien à tout le monde.

Hélas, le même sort que GWEN ne peut pas m'arriver en ce moment, parce que nos rapports sont et seront protegés jusqu'à disparition de ces vilaines bactéries. D'ailleurs, je devrais recevoir les résultats du prelevement d'ici demain ou mercredi.

Je suis contente parce que mes parents seront là en Juin. ma mere reste tout le mois de juin, et on va pouvoir en profiter.

voilà, encore Bravo Miss Leyla!!
Gros bisous à toutes et portez vous bien. :p