les septembrettes | Page 307 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Lucie, contente que ca aille pour ses reins, il n'a jamais eu d'infection urinaire Vic? Et pour le bilan tu nous diras. Nils nous fait aussi de moins en moins de colères. En fait, si tout autant, mais quand ca arrive, il maitrise de mieux en mieux donc ca passe. Et pour le pot, cool, je trouve tot pour commencer sérieusement, non??? Nous on le met de temps en temps quand il nous demande, mais c'est rare, il me parait encore tout bébé meme si Leyla a été propre à 2 ans donc dans 3 mois :shock: :shock: :shock: pourquoi ils grandissent si viiiiite, snif :cry: On peut pas les garder bébé tout le temps???

Je vous met une tite photo du sac à dos et une de Nils qui se la pète un peu :lol:

J'espère que vous allez toutes bien, et surtout Luna. Dadi, donnes-nous des nouvelles, ca me fait peur de ne pas avoir de tes nouvelles

peggy27

Maman Comblée
bonsoir les filles...

Je lis que les factures des supermachés vous fait râler. Ainsi que l'incompetence de certains medecins. Je vous rejoins sur ces points là!!

On s'en sort aussi avec environ 130 à 150 € de courses et à la fin de la semaine le frigo est vide!!!
Quant à la pédiatre d'Edwin, elle semble correcte, parceque loulou n'a pas eu de soucis de santé particulier... mais pour son zizi ( leger phymosis), elle n'a pas d'avis particulier, si ce n'est d'attendre .. et qu'avec le temps, il va tirer dessus...
Lucie, Victor me semble bien suivi par les médecins. On a l'air de vous prendre au sérieux!! C'est super...

Dadi..... tu m'inquietes un peu... t'as pas posté depuis Mardi....comment ca va? et ta puce?
Les gencives d'Edwin travaillent depuis un bout de temps. Il a sans arret la main enfoncée au fin fond de sa bouche, mais je viens de remarquer des canines qui pointent!!
Il essaye de nommer les objets, même si les sons employés sont bizarres... :lol: Il reconnait le prénom de ses parents, et arrivé à lui même , il essaye de dire Edwin, mais tout le monde comprend : Inès!!! :lol: :lol: Va savoir!!!

voilà... gros bisous à toutes et à bientôt :p

peggy27

Maman Comblée
coucou babouna..
je viens de voir tes photos ..
Super le sac....
Quant à Nils... vraiment craquant et tres coquet :wink: Quel look!!!

bisous

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci Peggy. Pour le phimosis, Nils en a un hyper serré qui m'inquiète aussi, et la pédiatre me dit aussi de ne rien faire maintenant, qu'il faut attendre 4-5 ans et si ca va pas mieux traitement par crème ou opération :? mais si on essaie maintenant de faire quoi que ce soit, on risque surtout de faire des adhérences et de devoir le circoncire par la suite donc autant attendre...mais ca m'inquiète quand meme

Biz à toi et Mr Inès :lol:

dadi1

Active Member
coucou les filles,

Desolée de vous avoir inquiétez comme ca, je vous rassure Luna va bien.
J'ai fais de la surveillance +++ pendant sa 1ere sieste et 1ere nuit apres sa chute.
Les bleus ont disparus et elle ne se plaint plus d'ou elle avait mal.Pas de bosses,pas d'ouvertures donc tout va bien.La semaine prochaine je vais chez le doc pour elle(ma doc n'est pas la avant),comme ca je serais plus rassuré si il devait y avoir qq chose qui pourrait passer inapercue.
Ce midi elle a refait une 2eme chute sur la tete(clara la pousser de sa chaise) et cette fois elle a une belle bosse et cete aprem elle s'est rapé tout un genoux,depuis elle pleure car elle veut qu'on lui "enléve le bobo".J'ai essayé de lui expliquer que ce n'etait pas possible mais elle insiste.

Merci a vous de prendre des nouvelles.

Peggy oui si ca peut te rassurer fais une echo avant de pouvoir voir ta gygy.
Il est rigolo Edwin(c'est mimi aussi Ines) :lol:

Babouna tout a fait daccord avec toi l'argent part a une vitesse folle pour pas grand chose!!!
Elle va etre contente Leyla avec son joli sac!Et Nils quel beau garcon!!
Pour le pot je dirai que ca depend des enfants si ils sont prets ou non.Clara ete propre a 17 mois et Luna est propre aussi la journéé depuis qq temps mais je lui mets toujours une couche culotte pour les grandes sorties(grande ballade,courses ou repas dehors)

Lucie j'espere que le bilan digestif de Victor vous donnera des repponses,et c'est deja bien si la dilatation est modéré dans qq temps elle aura completement disparue.

Digo ils sont dures les docs chez toi!J'espere aussi que les diarhees des puces sera passer avant leur 3 ans!

Ici toujours le soleil on profite sauf moi car je dois me mettre a l'ombre je crois que je fais une allergie au soleil avec la grossesse j'ai des enormes plaques rouges sur les bras qui me demangent +++

Bizous a toutes et bonne soirree