les septembrettes | Page 288 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

M

maylin

Guest
bisous peggy ca doit pas etre facile a encaisser tout ca...mm si je suis sure que personne te le demande...j'espere que toi tu vas bien....y'a pas que le bidou qui compte hein !!!

bon ce soir c'est decidé je prendrai un cachet pour dormir parce que la j'en peux plus...d'ici la..ben euhhhhhh j'assure !!!! c'est un bien grand mot ! j'ai annulé la garderie c'est pas la peine qu'elles se crevent et qu'elles ramenent de nouveaux microbes !!

a+

dadi1

Active Member
coucou les filles!

Digo tu as raison si ca peut t'aider a te reposer prends le.Et pour les puces tu as raison de les garder aussi au moins elles ne te ramenront pas de microbes comme tu dis.
Courage en tout cas c pas facile.
Pour l'air zen et bien je crois que c'est qu'un air car dans le fond j'arrete pas d'y penser.J'essaie de me reposer le + possible mais c pas facile.

Lucie alors ces bulletins ca avance?
Pour la naissance c'est prevu pour fin novembre mais surement mi novembre vu que ca sera une cesa.

Babouna soignez vous bien!Vivement les beaux jours y en a marre la!Gros bizous a tes 2 amours!

Peggy dur dur tout ca.
Tu nous tiendra au courant de ton rendez vous cet aprem.
En attendant je te fais des gros bizous et j'espere que tu as le moral.
Pour te repondre,peut etre que c'est encore tot pour differencier les 2 j'en sais rien en fait .Sur mon echo on voit bien 2 sacs identiques,on verra bien.

Megan,Gwen ca va?

Bonne journee les filles et bizous

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles.
juste pour vous donner des nouvelles ... suite à ma visite chez gygy:

Donc 1 traitement contre les Mycoses . 6 Ovules et pommades.

Des antibios ( Josacine ) et pommade pour mon mari et moi-même pedant 20 jours!!! + de l'ultra levure!

Quant à l'écho et le "pseudo sac" , il se peut que tout ne soit pas évacué! j'ai fait une pds Béta-HCG tout à l'heure . je dois attendre mes prochaines regles en esperant que l'éventuel "reste" s'évacue et je refais une écho.... si jamais, y a tjr ce fameux sac, un curetage sera necessaire. ce que ma gygy apprehende, vu toutes les saloperies qu'il y a déjà la-dedans!!! :oops:

bref... pas trop le moral... surtout que tout cela repporte encore et encore le projet de BB! Moi qui tenait à ce que mes loulous aient moins de 2 ans d'écart. On dirait que le bon dieu est entrain de me dire: C'est MOI qui décide!! il a surement raison...

bisous les filles.
bon WE.
et bon courage à toutes.

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Courage Peggy, je pense bien que tout ca doit etre très dur à gerer. Mais dis-toi bien que quand ton p'tit bout aura décidé de s'installer, ca sera un super p'tit bout dans ton bidou, et vous serez les plus heureux. Et comme tu dis, apparemment c'est eux qui décident quand ils veulent s'installer :? Courage!

Digo, j'espère que tu vas bien te reposer cette nuit!

Ici ca va un peu mieux. Ca fait pas de mal.

PAssez toutes un bon week-end.

M

maylin

Guest
bisous peggy
le plus important c'est que tout aille bien a l'interieur et mm si il faut du temps il faut lui faire une jolie maison a ton bébé...