les septembrettes | Page 287 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

dadi1

Active Member
coucou!
je recommence j'ai fait une mauvaise manip.

Lucie super la photo de Felix avec Mickey!

Peggy tu nous tiendra au courant pour ton rendez vous avec gygy demain

Digo comment ca va aujourdhui? mieux? et les puces?

Gwen,Megan,Babouna comment ca va chez vous?

Ici ca va.J'ai eu mon 1ere rendez vous chez gygy hier avec une petite echo.
J'ai donc vu ma petite crevette et son petit coeur battre.
Par contre il y avait une 2eme poche et ma gygy a hesité entre un 2eme bb ou un decollement et elle a penché pour le decollement mais rendez vous dans 3 semaines pour verifier tout de meme.
J'ai donc un traitement d'utrogestan et de spasfon pendant 1 mois.
Voila je suis tres contente,il faut que j'essaie de me reposer un peu,pas facile.
Luna va bien sa grande soeur aussi et tjs le temps pourri ici!

Bizous a toutes bonne journee

Super, Dadi, pour l'écho. Pour quand est prévue la naissance ? Pense à te reposer, pas facile avec 2 petits bouts !
Et toi, Gwen, c'est prévu pour quand ? Allaites-tu toujours Méli ?

Bon, je suis en plein bulletins, je vous laisse !! :lol:

M

maylin

Guest
dadi tu as l'air zen tant mieux, reposes toi le + possible !

ici c'est catastrophique tout le monde est malade, une bonne grippe, c'est l'enfer !!!

bisous à toutes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh Digo, courage!!!!!!! Et si ca va pas essaie de trouver quelqu'un pour t'aider :?

Dadi, génial que ta tite crevette se porte bien. Et essaie de ne pas trop en faire quand meme, que ce soit un tit décollement ou une tite surprise. Y a des jujus dans vos familles? Et Clara et Luna alors, elles sont toutes contentes?

Lucie, Super photo. Comment ca se passe avec Vic, ca va toujours mieux? Nous avec Nils ca va mieux. Bon il a sorti 2 canines en meme temps donc c'est peut-etre aussi ca qui le rendait comme ca :? car là ca va mieux!

Peggy, tu verras que bientot tu nous mettra les photos de bébé 2 et tout ca ne sera plus qu'un mauvais souvenir :wink: Je te le souhaite très fort!

Gwen, Meg, ca va?

Ici tout le monde malade aussi avec ce temps pourri :x J'veux du soleil! Sinon ca va. Biz à toutes et aux bidous qui pointent!

peggy27

Maman Comblée
bonsoir les septembrettes...

je prie tout d'abord pour avoir du beau temps , et que l'hiver emporte toutes ces saletés de microbes qui rendent nos loulous malades .. ( et leur maman!)

Quant à moi, j'ai posté dans divers Gynéco.

J'ai en fait:

Un kyste ou oeuf blanc ou pseudo sac, d'apres l'écho!
ensuite , qq mycoses, mais également 2 bactéries dont l'Uréaplasma ( qui peut être la cause d'une FC spontannée!!!)
Bref, demain RDV chez gygy à 16h30 pour qu'elle m'aide à me débarrasser de tout ça. Antibios, et pour le sac.. j'espere que c'est rien!! et que je pourrais reprendre les TP tres vite!!!
Plus le temps passe , plus je desespere!!

Courage à vous toutes.. pas facile tous les jours, hein.
Merci pour cette jolie photo Lucie!! ca donne vraiment envie!

DADI, contente que ta crevette se porte bien. Moi , ca me met en colère qd un spécialsite hésite entre un décollement ( prudence!!) et un 2e sac. Faut croire que ca doit se ressembler??? :?

bisous à vous toutes. et faites de beaux reves! :p