les septembrettes | Page 173 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les septembrettes

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oh Gwen, fais un teeeeeest, je suis sure que c'est bon, je te le souhaite en tout cas!

C'est vrai qu'il y a pas grand monde ces jours.

Dadi, ca n'a pas l'air triste chez toi :lol:

Chez nous, tout va bien, Nils pete le feu. Leyla par contre nous en fait voir de toute les couleurs, elle nous teste de plus en plus, dit non non et non toute la journée et on commence à tout négocier :roll: Mais ou est donc passé notre gentille petite fille qui était toujours d'accord avec nous???????? En plus, elle a l'air d'en avoir rien à faire quand on se fache, ca fait plaisir :? Allez, ca veut juste dire qu'elle se développe bien.

Espère que vous allez toutes bien.

Biz

coucou!!
dadi, Méli aussi dès qu'elle me voit sur l'ordi, elle vient taper sur les touches avec moi c'est pour ça que mes messages sont de moins en moins clairs :lol: :lol: :lol: :lol:

babouna, haaa l'âge des non non non!!j'ai pas hate d'y retourner :wink: mais en meme temps, une fois qu'ils commencent à nous contredire, ils ne s'arretent plus jamais :twisted: alors mieux vaut le prendre du bon coté, comme tu dis: c'est signe qu'elle se développe bien...

Nous on a une convocation de la maitresse de Léna pour demain. Pas celle qui a écrit le fameux mot (dommage, mais elle est toujours en stage pour l'instant) mais l'autre...on verra demain ce qu'elle nous dit! Je l'ai jamais rencontré cette maitresse, y a que mon mari qui a déjà parlé avec elle. Mais bon je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de neuf...

voilà, sinon toujours pas de signe des vilaines.... :wink: J'attend encore pour le test : j'aurais 9mois pour profiter de ma grossesse si je suis enceinte, je suis pas à quelques jours près :lol:

Oh Gwen, tu vas nous laisser dans l'expectative longtemps!!!! :wink:
Dadi, Gwen, Mattéo veut aussi taper sur l'ordi donc impossible de m'y installer quand il est là :lol:
Babouna, bon courage pour les revendications de Leyla
Lucie, Digo, Peggy vous allez bien??

Je n'ai pas été très présente car j'ai eu la désagréable nouvelle d'apprendre que je n'avais droit à rien aux assedic car je n'ai pas travaillé assez de jours après ma démission :oops: Je me suis bien fait avoir sur ce coup là par celle qui m'a embauché cet été :evil: Du coup, j'écume les annonces, je passe plein de coup de fil mais rien pour le moment :roll:
Mattéo vient de nous sortir 4 pré molaires en 48h :shock: , il a eu mal le pauvre :goodman:

Bonne soirée à toutes

Megan

M

maylin

Guest
desolee mag et on croise les doigts pour que tu retrouves vite qqchose !!
ici maelys perce 2 premolaires, et du coup on a otite, diarhee, fesses en feu !! un vrai bonheur !!! heureusement elle est costaud et ne se plaint pas !
sinon ras
bisous a toutes