Les scoooops People... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les scoooops People...

  • Auteur de la discussion Diane
  • Date de début
D

Diane

Guest
#21
Re : Les scoooops People...

Le "waouh trop cool" du jour !

Il boit de la bière en faisant du skate !!!




Shia Laboeuf



Si c'est pas cool et rebelle ça... !!!






Pour votre culture people :D...Shia Laboeuf est un (beau mec) acteur américain qui a joué, en l'occurence, dans Indiana et le royaume du crâne de cristal ...l'oeil du mal et paranoïak de Caruso et Transormers I et II et bientôt le III de Witwicky
 
D

Diane

Guest
#22
Re : Les scoooops People...

Le beau gosse du jour



Henry Cavill


Je suis moyennement convaincue par le look pull gris mit barbe de 3 jours mit cheveux bof.... Oui, je suis difficile (non c'est vrai ?) ..mais sur beaucoup de photos , il a vraiment l'air de sortir de (mon) son lit....
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#23
Re : Les scoooops People...

C'est vrai que le look est :36-no-way: mais il a du potentiel le garçon. Il est connu pour quoi à part animer tes nuits torrides ? (ça c'est l'inculte qui parle)
 
D

Diane

Guest
#25
Re : Les scoooops People...

LE FLIP DU JOUR



Notre Susan Boyle (qui ça ?) a été transportée d’urgence à l’hôpital de Priory à Londres…vraisemblablement éreintée..…(ah oui ?) …explosée..(cf photo)….une tension au plus bas …serait-ce son nouveau rôle "X" ?

Non (rhô...)...apparemment ....le stress serait dû à son new succès fulminant….Elle devrait rapidement se rétablir et rejoindre sa ville natale…. où les médecins lui ont prescrit du repos (surtout pas de sexe) … avant de rentrer en studio…..pour concocter son premier album…(et commencer l’exercice physique)

On espère juste qu’elle reprendra des forces pour le tournage "X" tant attendu de Mark Kulkis …sinon …c’est une équipe médicale d’urgence qu’il faudra en coulisses…

Sacrée Susan va ! :D