Les scoooops People... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les scoooops People...

  • Auteur de la discussion Diane
  • Date de début
D

Diane

Guest
#16
Re : Les scoooops People...

C'était d'l'humour amiga ...:D
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#17
Re : Les scoooops People...

Moi je suis tellement à la rue sur les histoires de gens célèbres qu'un jour en rigolant un collègue m'a demandé si je savais que Lady Di était morte.....
Donc c'est promis je serai une lectrice fidèle de cette rubrique, pour rattraper mes manques ...... culturels :wink:
 
D

Diane

Guest
#18
Re : Les scoooops People...

L'évènement du jour !!





Et elle l'a fait !!!! Angelina MANGE !!!!

De retour sur le tournage de son film Salt, elle s'est jetée sur le premier gâteau au chocolat qui passait….(pff même là ..elle belle...)



Alléluia !!!
 
D

Diane

Guest
#19
Re : Les scoooops People...

Quel gachis...





Mel Gibson ne vivrait pas avec sa petite-amie Oksana Grogorieva, (à tes souhait) dont on a officiellement appris la grossesse il y a quelques jours.

D'après une information, la jeune femme, qui offrira un huitième enfant à l'acteur, ne souhaiterait pas que la vie de son fils de 11 ans, dont le père n'est autre que Timothy Dalton (rien que ça), ne soit trop perturbée par un emménagement avec Mel Gibson.

Mr. " Arme Fatale " serait donc prié de rester chez lui....(arff ...on échange ?)

Selon le magazine: "Le soir, chaque membre du couple rentre chez lui, pour qu'Oksana puisse emmener son fils Alexander à l'école le matin"...(l'est folle)

D'après une source : "Oksana est une maman super (comme nous toutes), et elle fera une bonne mère pour l'enfant de Mel.

Elle a trouvé le meilleur pour sa vie, quelqu'un qui prend soin d'elle et un père pour ses enfants".

Il va falloir songer à passer à franchir le cap …les amoureux (ben ... on s'en fout en fait..)
 
D

Diane

Guest
#20
Re : Les scoooops People...

L’arnaque du Jour





Soan (qui ça ?) mit Leila de la Nouvelle Star in looooooooove.

Sauf que non… pas du tout …..

En effet…. Soan (qui ?) s'est fait payé 300€ par un paparazzi pour rouler une pelle à Leila…(arf)

A la place de Leila.…je serais hyper vexée qu'un mec réclame de l'argent pour un échange salivaire…(beurk)

"oui, je te roule une pelle si on me paye".

Quelle misère cette année !!

J’aurais payer cher un paparazzi pour qu’il assomme Thomas avec ton télé-objectif...qu’il le renvoie égaliser des franges dans son salon de coiffure….
et qu'il arrête de tourner sur des chansons de Julien Clerc….(mais c’est fait)