Les scoooops People... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les scoooops People...

  • Auteur de la discussion Diane
  • Date de début
D

Diane

Guest
#1
Nos people... nos stars ...vos stars......et ceux et celles qui tentent de l'être ou le sont ......

Les scoops... les bruits de fond .....Les stars sont là pour ça ... et nous... on se transforme en paparazzi...... moi ça me tente carrément...

On réagit ... on publie...cette rubrique est là vôtre ... la nôtre... tous les scoops ...toutes les infos ..intox... (on adore ça ...:D)

J'espère qu'elle marchera ....et puis franchement ... on en a besoin

Alors j'ouvre la danse ...

La coiffure du jour !

On a à peu près réussi à échapper musicalement à Lady Gaga.




Par contre, capillairement parlant, on buggue !
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#2
Diane a eu l'idée de ce post,je trouve ça génial d'autant qu' à une époque je me régalais de vous délecter de ces potins futiles qui nous font oublier nos petits soucis quotidiens...

http://www.femiboard.com/lectures/17480-scooooop-na-2-a.html 20 fevrier 2005

Cette semaine à la une des magazines: Claire Chazal , 47 ans.......
............la saison des mamours à la terrasse des cafés :lol: .....
http://www.femiboard.com/lectures/17830-scooooooop-brad-pitt.html

Brad Pitt et Angelina Jolie ont partagé une suite (de 7 pièces) dans un établissement de Palm Springs où ils se sont enregistrés sous les noms de Bryce et Jasmine Pilaf ! :lol: :lol: :lol:
Une façon comme une autre de promouvoir leur nouveau film:"Mr and Mrs Smiths" :wink: ...

Remarquez la délicatesse du Monsieur: il vient de céder à sa future-ex-épouse leur maison de Hollywood (heuuu 11 M d' € qd même :roll: ...)

Quand on a une fortune perso qui s'élève à 200 M d' €..ça laisse rêveuse :mrgreen: ...
Scooooooooooops ! ! ! 4 mars 2005

:arrow: Johnny Depp
offre un miroir à Kate Moss !!!!!!! pour se regarder en face
L'acteur a offert un drôle de cadeau à celle qui a été sa petite amie pour fêter la fin de sa cure de désintoxication.

Johnny Depp qui a une part d'ascendance Cherokee a offert à Kate Moss un miroir.
Cet objet a des vertus thérapeutiques pour les indiens d'Amérique et l'acteur espère que la brindille continuera de se tourner vers la poésie dans laquelle elle dit avoir trouvé refuge, plutôt que vers la drogue.

D'après le Sun, l'acteur aurait précisé qu'il voulait grâce au miroir qu'elle apprenne à "se regarder en face" et ce, "sans peur".

:arrow: Catherine Zeta-Jones a laissé mijoter Michael Douglas

En bonne Galloise qu'elle est, l'actrice en ce moment à l'affiche de La légende de Zorro n'est pas une fille facile, loin s'en faut...

Catherine Zeta-Jones
a plaisanté, lors de la promotion du film, sur le temps qu'a dû attendre Michael Douglas, son mari et le père de ses deux enfants de 5 et 2 ans, avant même de pouvoir l'embrasser.

Elle en rit encore en pensant qu'il a dû avoir un peu peur après avoir dû la courtiser pendant neuf mois avant d'avoir seulement droit à un premier baiser !
Aujourd'hui, elle trouve que c'est le meilleur moyen pour rendre un homme fou d'amour et elle est fière d'avoir su le faire patienter, surtout que cela valait la peine d'attendre, précise-t-elle.

:arrow: Paris Hilton
profite des toilettes avec Stavros Niarchos :

La mondaine a utilisé les toilettes mobiles d'une soirée hollywoodienne pour quelques ébats remarqués avec son nouveau petit ami.

Paris Hilton, qui déclarait pourtant adorer son célibat retrouvé, sort avec un nouveau Grec milliardaire encore plus riche que Paris Latsis, Stavros Niarchos, qu'elle a piqué à une ancienne amie : Mary-Kate Olsen. Et dire qu'elle disait privilégier ses copines plutôt que ses relations amoureuses...

Elle a dû essayer de se faire pardonner, mais on n'est pas sûr que ça ait marché...
La semaine dernière, Paris Hilton a été entendue au téléphone à New York à la sortie d'une limousine en train de fulminer :
"Ce n'est qu'une idiote jalouse, laide et anorexique."
Maintenant, allez savoir si c'est de Mary-Kate dont elle parlait ou de Nicole Richie.
Elle a en effet aussi tenté de se réconcilier avec cette dernière. Décidément, elle n'aura bientôt plus d'amies surtout en les traitant de la sorte !

:arrow: Le comédien français Gérard Depardieu
continue à faire des siennes. I

Il a assomé un paparazzi d'un coup de boule à Venise.

La moitié des gens approuve le comédien d'avoir fichu une râclée au photographe importun, l'autre moitié estime le geste du comédien impardonnable.
Quoi qu'il en soit, une chose demeure, ces derniers temps, Depardieu est incontrôlable.
Ce coup de boule en est une autre preuve.
Quelqu'un peut aider Gérard?
De plus il a avoué qu'il allait arrêter de tourner pour le cinéma!
 
D

Diane

Guest
#3
Re : Les scoooops People...

Yep !!! moi je vous délecte aussi ...je ne m'en lasse pas ....:tongue4:

Le beau gosse du jour !

Paul Walker



Paul Walker !

TORSE NU !!!

Et sans sa nana !!!




Et on passe même sur la barbe !!!





Qui est Paul Walker ?
  • le frère caché de la famille plus qu'adorée Walker de Brothers&Sisters ? Ben non, il ne s'appelle pas Ryan !
  • le fils de celui qui n'a pas besoin de montre car c'est lui qui choisit l'heure dans la déplorable série qu'on est obligée de se coltiner en partie tous les dimanches pour ne pas rater le début de Chuck ? Noooooon !!!
  • Le trop beau gosse qui ne fait que des navets mais qui est tellement choupinou trop bô qu'on se les coltine ?

  • Jurisprudence Into the wild blue avec LA référence en navets Jessica Alba ???