• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Aucune idée...
Mais si ils trouvent qqchose, il faut de toute facon un cycle de pause pour "cicatriser", donc je préfère ne pas trop me faire d'illusions, on verra...

Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Mince Valou... je viens de te répondre sur ta boîte mail, mais je le redis ici, je suis dégoûtée pour toi...

Oui, comme la suggestion de timing de Softy serait-elle possible, tu penses ?

Bisous !!!!!!

Arf, je viens juste de voir ton message... C'ets vrai qu'il vaut mieux une cicatrisation sûre et tranquille.

Ils avaient trouvé quelque chose en nov 2007 ?

Je vient de regarder un peu et j'ai trouver ça
" L'examen est pratiqué en dehors de la période des règles, en première partie du cycle. Chez une femme non ménopausée, le moment idéal se situe entre J-8 et J-13 du cycle.Dans cette phase du cycle l'endomètre est fin et plus facilement analysable"

Peut ètre que si ils ne trouve rien tu n'auras pas de cycles de repos ?

En effet, Softy, du coup j'ai regardé moi aussi, et partout ils disent que ça doit être pratiqué en 1ère partie de cycle !

Retour