Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible ! | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Heu les petit en bas ? ou ca ? je les voit mais j'arrive pas à les mettre ! comment on fait ?

Et pour les frises pourquoi on en metrer pas toute une ? Ca vous dit les filles ?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Les PMettes sont de retour !!! Toutes en route pour un bébé le + vite possible !

Dans le mode avancé, yen a des petits en bas, je les ai copiés et collés ;)
Bisous !

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

valou non on par par pas on profite de la maison on va faire qq ti travaux
dinedine quoi de neuf?
tifam ca va ?
zab oui je croi q c la journée de a femme et maintenant ce sera la journée de la fée (clochette)
softy sage decision
biz

bonjour les filles,

Les nouvelles ne sont pas bonnes. brybry n'a pas fait son nid. J'ai contacté le cmco, ils m'ont dit de faire un courrier dans quelques mois pour faire une nouvelle demande d'accueil mais c'est sans garantie, priorité aux 1eres fois. J'ai les boules, je commence à enfin comprendre qu'il n'y aura plus de ptit bout dans ma maison. Heureusement que j'ai ma fille qui m'aide à tenir le coup, au moins y aura pas eu que du négatif dans le 1er mariage, j'aurai eu ma fille. Mais bon j'aurai aimé en avoir un aussi avec mon homme.

Bon ben bonne chance à vous toutes et peut-etre à bientot

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

oh dinedine je suis triste pour toi !
Gros bisous plein de courage et on croise toutes les doigt pour que tu ai la chance d'acceuillir un autre brybry mème si c'est difficile.