• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les petits pots!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titef
  • Date de début Date de début
hihi!

Moi je suis du même continent que whitesun! Moi aussi ça m'a surpris vos propos... Dans nos documents c'est écrit de ne rien mettre dans les bibs!!! :shock: Bizarre tout cela!

Effectivement, ici (c'est Pepsi!) au Québec, on nous conseille de ne rien rajouter. Peut-être n'avons-nous pas les mêmes tétines de biberons, qui sais-je...

La pédiatrie étant en pleine ébullition (même aujourd'hui), autant d'essais qu'il y a de façons de penser... Pourtant, les bébés ne sont-ils pas les mêmes... Mystère... :?:

J'ai suivi la façon de faire du Québec (Louise Lambert Lagacé notamment), et je n'ai jamais eu de problèmes avec mon aîné et mon plus jeune semble suivre le même chemin...

En Belgique, alors que nous sommes juste à côté de la france, c'est différent également. Fruits et légumes sont donnés directement à la cuillère et remplacent le lait.

Pour les miens petits pots avant bib ou tétée,mon ainé aurait fini son petit pot des la première fois mais j'ai stoppé à la moitié,pour le seconddur,dur la cuillère j'ai bien mis un moi a lui faire accepter!
Pour les selles ça dépend vraiment des bébés!

Ophé

Retour