les petits pots! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les petits pots!

titef

New Member
#1
vous les donnez avant ou apres le biberon car g remarqué que puce boude son bib si je lui donnes avant mais j'ai peur de lui donner trop de lait si je commence apr le biberon alors vous vous avez fais comment?????????????

Et la diversification ca a donner des selles plus fréquentes pour vos loulous??? car moi c 2 fois par jour maintenant et encore je me demande si ca passerai pas a plus! c'est normal ca???????????????????????????????????????,

merci de votre aide

bisous
 
#2
Certaines font la cuillère dès le début, moi je n'aime pas trop. Je préfère les habituer tout doucement à une modif du goût... Donc, perso, j'ai toujours mis dans le bib.
Sinon, il vaut mieux donner le petit pot avant, mais pas de forcing surtout, tout doit être progressif. Le bib ensuite pour qu'il y prenne du plaisir. Sinon pas d'affolement, quand bébé n'a plus faim, il arrête de prendre...
Si tu veux qq infos sur la diversification alimentaire, je t'invite aussi à regarder sur mon site perso www.troisetplus.fr.st où les conseils donnés sont ceux d'une pédiatre-endocrinologue.
 

titef

New Member
#3
merci chris de ton aide mais elle prends bien a la cuillére d'hab ct un bib de 240 et la maintenant enfin hier 1/2 compote et 210ml
alors je verrais bien a midi elle a pris 210 et un peu de pot carottes! ben de toute facon si elel refuse la tetine c qu'elle n'as plus faim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pour les selles alors c normal qu'elle ne fasse plus qu'ne fois par jour mais plus!!!!!!!!!!!!!! ,car franchement ca m'etonne!!!!!!!!!!!!!!!

bisous
 
M

marly

Guest
#4
salut titef,

alors pour les légumes, au début je mettais dans le bib.. pour la compote j'ai toujours donné avant le bib....
et quand les legumes ont été donnés en dehors du bib, ça a toujours été avant....

que ta puce boive un peu moins de lait parce qu'il y a des legumes, oui ce n'est pas anormal.. les legumes étant plus consistants....

en ce qui concerne les selles, ça depend vraiment des enfants.... Laurane ou mon grand pouvaient très bien avoir plusieurs selles par jour... ou une seule....

tant que ta fille grandit et grossit bien, il ne faut pas se faire de souci

bisous