les petits pots! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les petits pots!

#11
hihi!

Moi je suis du même continent que whitesun! Moi aussi ça m'a surpris vos propos... Dans nos documents c'est écrit de ne rien mettre dans les bibs!!! :shock: Bizarre tout cela!
 
#12
Effectivement, ici (c'est Pepsi!) au Québec, on nous conseille de ne rien rajouter. Peut-être n'avons-nous pas les mêmes tétines de biberons, qui sais-je...

La pédiatrie étant en pleine ébullition (même aujourd'hui), autant d'essais qu'il y a de façons de penser... Pourtant, les bébés ne sont-ils pas les mêmes... Mystère... :?:

J'ai suivi la façon de faire du Québec (Louise Lambert Lagacé notamment), et je n'ai jamais eu de problèmes avec mon aîné et mon plus jeune semble suivre le même chemin...
 
#13
En Belgique, alors que nous sommes juste à côté de la france, c'est différent également. Fruits et légumes sont donnés directement à la cuillère et remplacent le lait.
 
G

Guest

Guest
#14
Pour les miens petits pots avant bib ou tétée,mon ainé aurait fini son petit pot des la première fois mais j'ai stoppé à la moitié,pour le seconddur,dur la cuillère j'ai bien mis un moi a lui faire accepter!
Pour les selles ça dépend vraiment des bébés!

Ophé