les patrons???? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les patrons????

mimen

New Member
Bon moi j'avoue avoir menti sur mon CV :oops: mais sur CV No1 pas sur le No2 qui est destiné au "vrai" boulot. Par "vrai" boulot j'entends celui qui est l'aboutissement de si longues années d'études...et ce n'est pas pour dénigrer les autres petits boulots qui sont tout ausi respectueux mais si j'ai menti c parce que je sais qu'il est bien + facile de trouver des petits jobs et je l'ai fait en toute connaissance de cause...sachant que si l'on découvrait que je n'avais pas bossé ds tel endroit, j'en assumerais les conséquences...de + je me suis inventée des petits boulots à l'étranger dc généralement (je dis bien généralement)...les boss sont - tentés de vérifier... mais au grand jamais j'ai menti sur mon autre CV, ce serait ne pas me respecter, j'ai tellement fait de sacrifices (y compris pr ma vie de famille) que je m'en serais voulu...

Maintenant dans ton cas Naima je dirais que je comprends en partie ta réaction car ce n'est pas ta part d'objectivité qui te fait parler...tu aimes ton mari, tu penses plus loin...tu penses à ta petite famille et c tout à fait compréhensible d'avoir peur de ce qui pourrait arriver...autrement, en tte objectivité, je ne pense pas que tu trouves ça si normal que ça de mentir sur un CV même si bcp le font comme tu dis...ça rend la chose un peu plus anodine mais tout aussi condamnable!

Bizz :wink:

juy

New Member
ben je suis d'accord avec mumu... on ne ment pas sur un cv :?
je crois que ton mari n'a que 2 solutions actuellement : tout raconter franchement a son patron et s'excuser dans l'espoir qu'il le comprenne... ou retourner directement a l'anpe :?
c'est con j'étais contente pour vous quand j'ai lu ton mail l'autre jour, tu sais il n'y a aucune honte a avoir été au chomage pendant 2 ans, ca arrive a des milliers de gens :wink:
bon courage

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Complètement d'accord avec Mumu ...

Il a risqué gros à mentir et je trouverais normal que son patron ne le garde pas ...

Tu dis qu'il a 36 ans .... et alors, il ne peut pas assumer ses deux ans au chomage ????????????

moi jpeux comprendre qu'il ai menti pour avoir se boulot, il en avait marre d'attendre et puis il a tenté.. mais bon si le patron decouvre la vérité alors il faut assumer c sur... mais bon ca arrive a tout le monde...

mariam

Active Member
non

Vous n'avez pas compris normale je me suis mal exprimer.

quand je dis mentir c'est en faite sur son cv il n'a pas mis l'avant dernier emploi qu'il avait fait car pour lui sa n'étais pas bénefique.
mais son nouveau boss a su qu'il avait travailler a cette periode et lui reproche le fait de ne pa l'avoir mis sur son cv, mon mari lui a expliquer qu'effectivement il avait travailler dans cette boite mais qu'il ne juger pas gratifiant pour lui de le mettre sur son cv car le poste était different de celui qui l'exerce aujourd'hui.

mais se patron le traite de menteur, donc je dis que nous sommes quand même libre de mettre nos experience professionnelles les plus intéréssantes et les plus valorisante non??????

ou est le mal? est ce que sa peut conduire a la perte d'une société??? il bosse pour apporter de l'argent a celui qui lui a donner sa chance et surtout pour gagner lui aussi sa vie.

il n'a pas mentie sur ces experiences tous ce qui es sur son cv se sont des chose qu'il a réllement fait.

alors oui je redis ou est le mal?????

et si on ne peux pas mentir j'ai une tite question

un jeune qui quitte le lycée sans aucune expererience prof que met t'il sur son cv lorsqu'il cherche du boulot?????????

donc voilà peut être que vous avez pu comprendre ce que je demander comme info :roll:

bisous a vous :wink: