Bon moi j'avoue avoir menti sur mon CV
mais sur CV No1 pas sur le No2 qui est destiné au "vrai" boulot. Par "vrai" boulot j'entends celui qui est l'aboutissement de si longues années d'études...et ce n'est pas pour dénigrer les autres petits boulots qui sont tout ausi respectueux mais si j'ai menti c parce que je sais qu'il est bien + facile de trouver des petits jobs et je l'ai fait en toute connaissance de cause...sachant que si l'on découvrait que je n'avais pas bossé ds tel endroit, j'en assumerais les conséquences...de + je me suis inventée des petits boulots à l'étranger dc généralement (je dis bien généralement)...les boss sont - tentés de vérifier... mais au grand jamais j'ai menti sur mon autre CV, ce serait ne pas me respecter, j'ai tellement fait de sacrifices (y compris pr ma vie de famille) que je m'en serais voulu...
Maintenant dans ton cas Naima je dirais que je comprends en partie ta réaction car ce n'est pas ta part d'objectivité qui te fait parler...tu aimes ton mari, tu penses plus loin...tu penses à ta petite famille et c tout à fait compréhensible d'avoir peur de ce qui pourrait arriver...autrement, en tte objectivité, je ne pense pas que tu trouves ça si normal que ça de mentir sur un CV même si bcp le font comme tu dis...ça rend la chose un peu plus anodine mais tout aussi condamnable!
Bizz :wink:

Maintenant dans ton cas Naima je dirais que je comprends en partie ta réaction car ce n'est pas ta part d'objectivité qui te fait parler...tu aimes ton mari, tu penses plus loin...tu penses à ta petite famille et c tout à fait compréhensible d'avoir peur de ce qui pourrait arriver...autrement, en tte objectivité, je ne pense pas que tu trouves ça si normal que ça de mentir sur un CV même si bcp le font comme tu dis...ça rend la chose un peu plus anodine mais tout aussi condamnable!
Bizz :wink: