les patrons???? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les patrons????

A

Andrée

Guest
té pas c...
tu comprends vite...mais faut t'expliquer longtemps c'est tout :lol: bisous !!!

naima a dit:
chaque patrons c'est bien que tous le monde ment sur un CV
Je n'ai pas lu toutes les réponses mais non, pas tout le monde ment sur son CV, c'est très dangeureux même de le faire !
Il vaut mieux dire qu'il était au chômage et qu'il a aidé un ami dans sa socièté.

Bon j'ai tout lu, je suis d'accord avec Mumu, toute expérience est bonne à mettre car appporte qq chose, il faut ensuite s'expliquer à l'oral, dire ce qui a plu ou pas dans tel job, ce que ça peut apporter dans le boulot proposé même si secteur différent ...

G

Guest

Guest
je suis tout à fait d'accord avec ce que dit mumu.

le 1er point c'est de ne jamais mentir sur son cv même si c'est pour combler un vide. vaut mieux dire qu'on a fait x années de chomâge ou si on a travaillé dans un secteur différent de sa formation. L'honnêteté est importante surtout vis-à-vis d'un patron sinon comment veux-tu qu'il fasse confiance?

Ensuite même si on a pas d'expérience professionnelle tu peux toujours comme l'a dit nancy mettre l'accent sur tes points forts, ta volonté, ton dynamisme...

Personnellement lorsque j'ai terminé mes études je n'avais aucune expérience même pas de job étudiant. je n'avais que 2 stages de 15 jours effectués lors de ma dernière année scolaire ce qui est très peu. Je pensais que j'aurais beaucoup de mal à trouver un job car c'est vrai qu'on demande en général de l'expérience mais au bout de 8 mois de patience et de cv envoyés j'ai finalement trouvé une place tout près de chez moi. Donc tu vois même sans expérience on peut trouver un job.