les jugements qui font mal | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les jugements qui font mal

tu as choisi de ne pas allaiter... tu fais ce que tu veux... personne n'est à ta place maintenant elle a le droit d'avoir un avis mais toi tu as le tien et surtout tu es la principale concernée ... à elle de respecter .... ton choix ... tu es libre de faire ce que tu veux non mais....

B

brisedemerette

Guest
Pfff connerie tout ça.. tu aimes ton fils plus que tout au monde, et ça je le sais, et on le sait toutes ma boubouille, tu seras une maman formidable, parce que, contrairement à ce qu'elle dit, tu profiteras de chaque instant avec ton petit bonhomme, car tu fais partie de celles qui savent et o combien comme cela est précieux.

Les gens peuvent etre tellement cons.. c'est la cousine de ma belle soeur cette pouffe non? :wink:

Je t'embrasse très très fort ma boubouille

L

Lolitapepita

Guest
Plus j'y pense et plus je trouve ca con !!!!!
:evil: :evil: :evil:

de tout coeur avec toi Boubouille :lol:

saussette

Et vive ma tribu
Non mais ma Boubouille, qu'est-ce que cela peut lui faire à ta copine ? :evil: (d'ailleurs tenir un discours si radicale à une copine.. :cry: .heu...pas terrible!)..

Franchement, les gens ne réflechissent pas des fois! Ce sont eux les parents de ton bébé ? Non ? Bon alors...perso, moi j'aimerai bien allaiter mais c'est une envie et faut vraiment le ressentir comme tel!
Si on a inventé des supers laits pour nourrissons, c'est pas pour rien non plus!!! Non mais sans blague!!!
Pas mal des mes copines ont donné le biberon et leurs bébé sont en super forme, pas plus malades qu'un bébé allaité..alors!!

Mince, y'en a mare de ces gens qui se permettent de juger et pensent tout savoir...on doit faire ce que l'on ressent et le biberon, ben y'a autant d'amour qui passe que le sein! Et que même le papa il peut y participer...

Allez ma Boubouille, laisse tomber !!! Ca vaut même pas le coup que tu te tracasses pour ça car t'es déjà une super maman!!!! :lol: :lol: :lol: